Sur le mouillé le matin, oui, j’allais plus vite, mais sur le sec, les virages du bout de la ligne droite me faisaient trop peur :p Dans le reste, ils me rattrapaient, mais pas suffisamment pour que la ligne droite ne me permette pas de mettre de la distance
en théorie avec cette voiture, si j’ai bien compris, j’aurais dû aller pus vite qu’eux partout !
Je n’ai pas de photos et aucune idée des optimisations à faire sur la voiture lol. C’était une découverte de A à Z pour moi ! Je peux juste dire qu’il y a énormément de paramètres que j’ai « vus / sentis » pour optimiser et que je suis loin d’imaginer les autres qui doivent exister… j’ai eu la chance d’avoir Jo qui m’a fait faire un tour dans sa voiture pour m’expliquer les bases au tout début et ensuite, il est monté avec moi dans la mienne pour me redire les choses en live ! Bien sûr, doucement, tenir les bonnes trajectoires, c’était assez bien ce que je faisais, mais des qu’on accélère un peu… pfiouuu. La piste n’était pas simple le matin, de la glace à quelques endroits au début, dégel ensuite puis regel… l’après-midi, ça séchait bien ! Dans les points « sympas » en pleine ligne droite, j’ai failli taper des chevreuils qui traversaient (drapeau rouge juste après, ils les ont évacués).
Dans les différents passagers, j’ai plutôt eu des bons commentaires sur ma conduite
J’ai hâte d’y retourner pour essayer de les défoncer ces 106
(même si avec la ligne droite, j’étais peut-être pas loin au chrono).