Pour le plaisir des yeux

Et une correction la plus belle F1 hors Ferrari de tous les temps, on la verra le lendemain : c'est la FW14B !!
Comme toi je vais faire de beaux rêves avec deux de tes clichés résumé. Chapeau Ferruccio.

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

PFFFFFFFFFFFFf .... nul ..... il n'y a même pas une Espada .....FerruccioSV a écrit :Et voilà une excellente façon de terminer/commencer la semaine (selon si vous êtes des couches tard ou l_ve tôt )![]()

Merci mais ... t'es sûr que t'es allé jusqu'au bout car tu t'arrêtes sur 2 photos de parking là !senior a écrit :Texte fluide facile à lire et, comme d'habitude, belles photos![]()
Mes préférées : V8 Vantage F1 Edition - évidemment - et Pagani parce que je commence tout juste
à apprécier quelques rares modèles de la marque![]()
C'était tellement naturel et bien fait que ... j'avais pas réalisé tout de suite en quoi ce modèle était exceptionnel !Zing a écrit :et celle-ci on en parle?
![]()
![]()
En tout cas le pilote m'a remercié pour la photo !OR_07 a écrit :çà, dépend...
les mecs de chez INSPIRA sont ravis
Poli style !FerruccioSV a écrit :En tout cas le pilote m'a remercié pour la photo !OR_07 a écrit :çà, dépend...
les mecs de chez INSPIRA sont ravis
T'es allé la chercher loin celle là !!...VP. a écrit :Tonka
Julien rs a écrit :T'es allé la chercher loin celle là !!...VP. a écrit :Tonka![]()