féfé
Aston
Merco
Alpine
j'ai bien fait d'écouter Franck juste avant les qualifs
il avait raison
derrière
Haas
Alfa
McLaren / Williams / Alpha Tauri
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tactique pour garder des pneus performants pour la course.Fiat is Right a écrit :On sait pourquoi Charles n'a fait qu'un seul run en Q3 ?
Charles Leclerc (Ferrari, 3e des qualifications), au micro de Canal+ : « Je pense qu'aujourd'hui on avait la performance pour se battre pour la pole. Le premier tour que je fais en Q3 je ne suis pas super content, il y avait quelques erreurs, je savais où améliorer, mais en regardant les performances de Red Bull sur les simulations de course lors des essais libres 2, je préférais perdre peut-être une ou deux positions au départ et avoir des pneus tendres neufs. Donc on a pris cette décision, je suis persuadé que c'est la bonne, on verra si ça nous permet de nous battre avec les Red Bull en course.
Ok merci.Casimir a écrit :Tactique pour garder des pneus performants pour la course.Fiat is Right a écrit :On sait pourquoi Charles n'a fait qu'un seul run en Q3 ?Charles Leclerc (Ferrari, 3e des qualifications), au micro de Canal+ : « Je pense qu'aujourd'hui on avait la performance pour se battre pour la pole. Le premier tour que je fais en Q3 je ne suis pas super content, il y avait quelques erreurs, je savais où améliorer, mais en regardant les performances de Red Bull sur les simulations de course lors des essais libres 2, je préférais perdre peut-être une ou deux positions au départ et avoir des pneus tendres neufs. Donc on a pris cette décision, je suis persuadé que c'est la bonne, on verra si ça nous permet de nous battre avec les Red Bull en course.
C'était le 22/11/2022 à l'issus des tests de fin de saison et un triplé Ferrari.FerruccioSV a écrit :Bien sûr que c'est significatif ! Baissez le rideau, le championnat 2023 est plié les gars ... désolé ...