tu as oublié le cuistotblacksrookie a écrit :Fight![]()
Ah, un peu d’animation![]()
Ce qui nous manque pour la notoriété du RPM Static Tour XKm, c’est un ... auteur.![]()
Et ... un photographe
Et ... un parcours
Trois fois rien quoi
Un Speedy dans le limousin
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Un Speedy dans le limousin
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
blacksrookie
Non non, pour les pains au chocolat*, on a déjà Gege qui assure. Et personne ne réclame de crèpe Waouh 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
FerruccioSV
10 ans et 57 000 km plus tard ... Je suis toujours sous le charme de mon Speedy !
Fiable, performant (mais pas trop), une exclusivité qui le fait s'intégrer au milieu des Supercars sans soucis, manque juste une sonorité plus enthousiasmante (surtout dans les tours!).
Bref, je pense au Z3 Coupé, je rêve d'une Exige V6, mais ce Speedy ça reste juste la meilleure caisse pour mon utilisation !
Fiable, performant (mais pas trop), une exclusivité qui le fait s'intégrer au milieu des Supercars sans soucis, manque juste une sonorité plus enthousiasmante (surtout dans les tours!).
Bref, je pense au Z3 Coupé, je rêve d'une Exige V6, mais ce Speedy ça reste juste la meilleure caisse pour mon utilisation !
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Bon anniversaire Ferruccio. Enfin à ton Speedy surtout.
Difficile de trouver une caisse qui donne autant de sensations pour ce prix. Et avec ce capital sympathie/ovni/superjouet (à défaut de supercar).
A mon avis le Z3 te décevrai beaucoup...phantasme de jeunesse mais à des années lumières du plaisir que procure un Speedy.
L'Exige, on te le souhaite, ça sa serait la suite logique. Le Speedy devenu adulte.
Difficile de trouver une caisse qui donne autant de sensations pour ce prix. Et avec ce capital sympathie/ovni/superjouet (à défaut de supercar).
A mon avis le Z3 te décevrai beaucoup...phantasme de jeunesse mais à des années lumières du plaisir que procure un Speedy.
L'Exige, on te le souhaite, ça sa serait la suite logique. Le Speedy devenu adulte.
Dernière modification par Casimir le mer. avr. 12, 2023 10:48 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Bon anniversaire à vous deux.
Bougies neuves ?
Bougies neuves ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
OR_07
- Animateur de forum
bon anniv !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je pensais que tu avais monté l'admission
Bon anniv à vous ! Bizarre je partage tes rêves ^^
Bon anniv à vous ! Bizarre je partage tes rêves ^^
Con pressé family
-
FerruccioSV
L'admission ... j'ai un contentieux sur le sujet avec mon mécano
Le Z3 me décevrai certainement, c'est une voiture... pas un jouet comme le disait fort justement Manu. Et en l'occurrence, j'ai plutôt envie d'un jouet.
Le Z3 me décevrai certainement, c'est une voiture... pas un jouet comme le disait fort justement Manu. Et en l'occurrence, j'ai plutôt envie d'un jouet.
Pour le Z3 suffit de retourner quelques années en arrière pour acheter un M... Un dragster c'est comme un jouet non??
toute façon les autres sont insignifiants 
Con pressé family
Bon anniv a ton Speedster
Même conclusion que toi, le rapport prix/plaisir reste imbattable et en plus c'est mécaniquement accessible quand on bricole un peu.
Même si je rêve d'une belle S1, d'une EV6 (pas de chez Kia) ou d'une Cat, le Speedster est le choix automobile le plus pertinent que je pouvais faire.
Même conclusion que toi, le rapport prix/plaisir reste imbattable et en plus c'est mécaniquement accessible quand on bricole un peu.
Même si je rêve d'une belle S1, d'une EV6 (pas de chez Kia) ou d'une Cat, le Speedster est le choix automobile le plus pertinent que je pouvais faire.
Bon SpeedAnniv' Ferruccio !
Pour avoir eu un Z3 Coupé (2.8L double Vanos), je peux te faire un REX : Clairement un cul à se
Un niveau de finition qui se rapproche plus du Speedy que des BM' contemporaines.
, notamment la qualité des plastiques et l'ajustement du tableau de bord
Le L6 chante bien, mais la caisse est bcp bcp moins réactive que le Speedy, une définition plus GT que sportive.
Pour faire des bornes d'une manif auto à une autre, c'est top et moins fatiguant que le Speedy, le coffre te permet d'emmener ton matos photo, mais prévoir quand même une conso autour des 11/12L de mémoire
Une caisse qui donne clairement le sourire, mais qui n'est pas aussi "pure" qu'un Speedy
Pour avoir eu un Z3 Coupé (2.8L double Vanos), je peux te faire un REX : Clairement un cul à se
Un niveau de finition qui se rapproche plus du Speedy que des BM' contemporaines.
Le L6 chante bien, mais la caisse est bcp bcp moins réactive que le Speedy, une définition plus GT que sportive.
Pour faire des bornes d'une manif auto à une autre, c'est top et moins fatiguant que le Speedy, le coffre te permet d'emmener ton matos photo, mais prévoir quand même une conso autour des 11/12L de mémoire
Une caisse qui donne clairement le sourire, mais qui n'est pas aussi "pure" qu'un Speedy
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
-
FerruccioSV
Merci
C'est vrai AirTony, on en avait parlé à Blois !
De toute façon, quand je penses à changer, je pars faire un tour et hop je suis sevré pour 6 mois
C'est vrai AirTony, on en avait parlé à Blois !
De toute façon, quand je penses à changer, je pars faire un tour et hop je suis sevré pour 6 mois
-
FerruccioSV
J'espère que tu vas en profiter cette saisonlaconi16 a écrit :Bon anniv a ton Speedster![]()
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Bon anniv à ton Speedy.
Continue à en profiter chaque fois que tu le peux.
Continue à en profiter chaque fois que tu le peux.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j