C'est assez relou en ces moments hivernaux d'ouvrir le capot très fréquemment pour brancher le maintien de charge de batterie. Et l'endroit assez malin ou ils on relocalisé la tirette à l'air plutôt pratique...
Donc c'est juste pour savoir si certains l'ont pris et si c'est du fiable, solide, pratique, facile, de bonne qualité, bref un indispensable en fait...
Merci
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je pense que l'ouverture de la porte même pas entière doit suffir à attraper la poignée, la charnière est quand-même bien accessible. Moi mon garage est étroit mais je touche la charnière de porte à l'aise quand je sors de ma voiture...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
Si tu es déjà a l'interieur, oui c’est facile (mais la poignée centrale aussi) .... par contre, de l'exterieur et vitre fermée, faut au moins ouvrir de 50 cm pour bien passer la main (la charniere est vraiment sous le retour de l'aile)...
suffit d'une scie cloche pour faire un ouverture dans la portiere
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
VX'er a écrit :Si tu es déjà a l'interieur, oui c’est facile (mais la poignée centrale aussi) .... par contre, de l'exterieur et vitre fermée, faut au moins ouvrir de 50 cm pour bien passer la main (la charniere est vraiment sous le retour de l'aile)...
Je suis pas concerné, mon soft top est toujours down et ma vitre toujours ouverte...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
Je pense que je vais en commander un. Ça fait un petit moment que je lorgnais sur cette solution et c'est vraiment trop chiant cette poignée sous la planche de bord.
Bon, après j'ai peut-être solutionné mon problème d'ouvrir et fermer le capot AV très fréquemment pour la charge en hiver...
J'ai bricolé hier soir... j'ai rallongé de 50 cm environ les fils de la fiche de branchement sur batterie de mon chargeur, et fait un petit trou dans le plastoc noir à la base du pare-brise. Et caché sous le haut du capot je range l'embout de ma fiche ; ça marche bien...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
Franchement, fonce ! C'est un super upgrade pour un tarif plutôt modeste pour le gain en fonctionnalité.
Fini de se plier en quatre pour arriver sous le tdb et de prier pour ne pas que la poignée cède et pour que le capot s'ouvre...
Il faut juste des bons forêts car avec la porte à moins d'avoir une micro perceuse ou un renvoi d'angle, on n'est pas perpendiculaire au support pour percer. Mais comme c'est de l'alu ça se fait bien.
Après il faut retourner le système de verrouillage du capot pour avoir l'ouverture côté conducteur et adapté la longueur de la gaine. Une bonne demi heure de bricolage en gros.
Il est prêt pour passer le CT. Il y a juste le capot arrière qui m'emmerde car par bien centré avec la nouvelle coque et du coup je ne peux pas le verrouiller.
Il faut juste que je trouve le temps et la patience pour bosser la dessus car c'est bien parti pour me les briser menu cette connerie