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kaiseracer a écrit:Pétard si c'est cher ! Des références équivalente en performance et un peu moins cher?
kaiseracer a écrit:Question équilibre freinage / répartition j'envisage : a l'avant des 4 pistons AP et du 308mm , plaquette rc6, à l'arrière, étrier d'origine avec rc6.
Vous pensez que ça le fait sans répartiteur ?
kaiseracer a écrit: [...] je voudrais à terme 308mm devant 4p et les étriers avant monté sur le disque arrière en conservant l'étrier d'origine pour Fam, le tout avec répartiteur.
kaiseracer a écrit:Merci pour vos retours très complets.
Je vais prendre le temps de lire dans le weekend le lien communiqué.
Ce que j'attends de mon auto : du frein ! Lol
Plus sérieusement, je trouve que la répartition d'origine manque de mordant sur l'arrière avec les plaquettes d'origine.
Actuellement je suis en rc6 aux 4 coins sur du 288mm, étriers d'origine et je trouve le comportement au frein mieux équilibré
J'ai l'occasion de mettre 4 pistons devant et 308mm, d'où ma question d'équilibrage avant arrière car j'ai hésité à mettre du rc5+ devant et du rc6 derrièr pour "équilibrer le mordant" (pas encore acheté les plaquettes avant à ce jour).....mais visiblement rc6 au carré c'est pas si déconnant dzns cette configuration.....
Dans l'absolu je voudrais à terme 308mm devant 4p et les étriers avant monté sur le disque arrière en conservant l'étrier d'origine pour Fam, le tout avec répartiteur.
Merci !
Lolob a écrit:Essaye ma configuration et tu me dira.
L’avantage c’est que les 2500 c’est pas cher, et perso je ne bloque jamais mes roues au freinage sauf évidemment quand j’abuse.
Bon le châssis joue aussi évidemment.
kaiseracer a écrit:Et donc les doubles pistons d'origine de l'avant tu as monté à l'arrière si j'ai bien compris !?
Lolob a écrit:Mon freinage est franchement top [...]
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