Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 62186
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Bravo pour ce choix et pour la persévérance dans la teinte 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Acid Green un jour, Acid Green toujours
Cette teinte est vraiment exceptionnelle et ça change du vert Anglais ou autre orange.
Cette teinte est vraiment exceptionnelle et ça change du vert Anglais ou autre orange.
Speedster 2.2 atmo n°2532
-
blacksrookie
- Messages : 47033
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Une bonne petite config !
Bien joué
Bien joué
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119754
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Belle acquisition
Ton banquier te remercie
Ton banquier te remercie
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Déçu par ta170 j'imagine pour changer aussi vite ?
Superbe remplaçante

Superbe remplaçante
......1 ims /2ism!
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
On t'as dis qu'outre manche les mois faisaient entre 40 et 60 jours?
....
Et on ne te parle pas des jours de 52h
....
Et on ne te parle pas des jours de 52h
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Merci à tous, oui mon banquier me dit mercigtvpp a écrit :Déçu par ta170 j'imagine pour changer aussi vite ?
Superbe remplaçante![]()
Pas forcément déçu de la 170, c’est une auto formidable mais trop limitée pour aller chercher de l’efficacité sur piste.
L’auto est hyper fun et joueuse, grâce aux petites roues.
On va dire que cela a été la Cat idéal pour se faire la main, j’ai fait de belles balades et un peu de piste avec, la 340 est arrivée, sans doute un des derniers 2.0 Duratec qui plus est.
Speedster 2.2 atmo n°2532
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
OK, tu vas te régaler avec ta nouvelle .
La 170 donc été un bon début.
La 170 donc été un bon début.
......1 ims /2ism!
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Superbe achat
et je t'envie d'avoir la patience d'attendre la belle aussi longtemps (sans parler de l'incertitude sur le délai réel).
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Merci à vous !
Comme dit Index, j'ai pas la patience que tu crois
BREAKING NEWS !!!!
Je viens d'annuler la 340 hier, il y avait un truc qui trainait au fond de la concession
Du coup, je vous présente la 485 que je viens de signer et que j'aurai dans 2 semaines...
Très gros craquage pour le coup
on a qu'une vie bordel.


Comme dit Index, j'ai pas la patience que tu crois
BREAKING NEWS !!!!
Je viens d'annuler la 340 hier, il y avait un truc qui trainait au fond de la concession
Du coup, je vous présente la 485 que je viens de signer et que j'aurai dans 2 semaines...
Très gros craquage pour le coup


Speedster 2.2 atmo n°2532
-
blacksrookie
- Messages : 47033
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Ça bouge vite par ici ! 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
FerruccioSV
- Messages : 9407
- Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Ouai, ça change très vite d'avis par ici !Laurentp a écrit :Acid Green un jour, Acid Green toujours![]()
Cette teinte est vraiment exceptionnelle et ça change du vert Anglais ou autre orange.
Félicitations !
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
bravo .
un pétard a mèche courte ce truc
un pétard a mèche courte ce truc
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Féloches !
C'est quel chassis ?
C'est quel chassis ?
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
S3 compte les rivets de capote sur le haut du PBEpicure a écrit :Féloches !
C'est quel chassis ?
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Oui ça change vite d'avis... c'est un covering dessus, donc l'Acid Green sera sans doute de retour sur la 485
C'est bien le châssis S3.
Là, il y a un énorme gap avec la 170, et un gros temps d'adaptation
C'est bien le châssis S3.
Là, il y a un énorme gap avec la 170, et un gros temps d'adaptation
Speedster 2.2 atmo n°2532
-
blacksrookie
- Messages : 47033
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Enorme gap, énorme gap, comme tu y vas !
Pas plus qu’entre le biplan monomoteur et le F16 quoi
Pas plus qu’entre le biplan monomoteur et le F16 quoi
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Laisse! Tant qu'il n'y a pas le symbole € ou $ il ne sait pas compter. Ou alors faut demander à sa femme (grhum07 a écrit :S3 compte les rivets de capote sur le haut du PBEpicure a écrit :Féloches !
C'est quel chassis ?
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Pas suffisamment connaisseur du sujet pour le savoirgrhum07 a écrit :S3 compte les rivets de capote sur le haut du PBEpicure a écrit :Féloches !
C'est quel chassis ?
Faut dire que depuis que j'ai comparé Donk D8 210 et Cat 485, j'ai tendance à un peu m'en foutre des détails de l'Anglaise
I-borb a écrit :Laisse! Tant qu'il n'y a pas le symbole € ou $ il ne sait pas compter. Ou alors faut demander à sa femme (grhum07 a écrit :S3 compte les rivets de capote sur le haut du PBEpicure a écrit :Féloches !
C'est quel chassis ?)

Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Laurentp a écrit :Oui ça change vite d'avis... c'est un covering dessus, donc l'Acid Green sera sans doute de retour sur la 485![]()
C'est bien le châssis S3.
Là, il y a un énorme gap avec la 170, et un gros temps d'adaptation
alors bravo .
mais pour en avoir eu une 175 et 485S .
si un jour je replongeait , ce serai arceau intégral obligatoire sur une routière . .
surtout avec ce mode sport qui rend débile sur la 485
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Génial ce double craquage. Elle est magnifique!
Faudra juste lui coller des vrais sièges.
Faudra juste lui coller des vrais sièges.
on pense à vous
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
J'ai été scotché lors de l'essai hier, je ne pensais pas à une telle "violence" avec le bouton "sport"
C'est vraiment un autre monde...
Pour les sièges, c'est top sur route, je suis pro bacquet pourtant, mais sur piste, il me faut les bacquets carbone.
On va juste temporiser un peu, l'écart de prix avec la 170 est déjà dingue (30k€), pour le covering et sièges ça attendra un peu
C'est vraiment un autre monde...
Pour les sièges, c'est top sur route, je suis pro bacquet pourtant, mais sur piste, il me faut les bacquets carbone.
On va juste temporiser un peu, l'écart de prix avec la 170 est déjà dingue (30k€), pour le covering et sièges ça attendra un peu
Speedster 2.2 atmo n°2532
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
C’est pas déjà un covering?
on pense à vous
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Caterham 620R !!!!!!
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Quand l'impatience devient une qualité de premier planLaurentp a écrit :Merci à vous !
Comme dit Index, j'ai pas la patience que tu crois![]()
BREAKING NEWS !!!!![]()
Je viens d'annuler la 340 hier, il y avait un truc qui trainait au fond de la concession![]()
Du coup, je vous présente la 485 que je viens de signer et que j'aurai dans 2 semaines...
Très gros craquage pour le coupon a qu'une vie bordel.
Ceci étant dit, 2 semaines c'est long quand même
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Pourrais-tu développer stp, ça pourrait intéresser 2 ou 3 personnes iciEpicure a écrit : Faut dire que depuis que j'ai comparé Donk D8 210 et Cat 485, j'ai tendance à un peu m'en foutre des détails de l'Anglaise![]()
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Bah, il dit que depuis un essai de 485, les d8 ne méritent même plus le comparo . Il lui en faut une et rien à faire des options, il en veut une en R ou en S et c tout ..index a écrit :Pourrais-tu développer stp, ça pourrait intéresser 2 ou 3 personnes iciEpicure a écrit : Faut dire que depuis que j'ai comparé Donk D8 210 et Cat 485, j'ai tendance à un peu m'en foutre des détails de l'Anglaise![]()
.
C'est pas ça que tu voulais lire ?
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Salut Mathieu,
Je viens de faire le rapprochement, tu l'as acheté neuve en Nardo, c'est toi ?
Speedster 2.2 atmo n°2532
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
Certain qu'il va te jeter un pavé bien étayé mais pour l'instant l’Épicurien se a coule douce dans les bains bouillonnants naturels. En résumé : 485 = caca, D8 = génial. Comment pourrait-il en être autrement?index a écrit :Pourrais-tu développer stp, ça pourrait intéresser 2 ou 3 personnes iciEpicure a écrit : Faut dire que depuis que j'ai comparé Donk D8 210 et Cat 485, j'ai tendance à un peu m'en foutre des détails de l'Anglaise![]()
.
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33189
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Caterham : 170, 270, 310, 360 et 420 en versions S ou R
beau double craquage ! 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
