Motard j'avais des Ducati 900ss, 748, 600s, 851, j'ai également eu un 600 fzr, une w800 et mt 07 scrambler ... J'aime aussi le VTT la BD le ciné, ma femme, mes deux fils et mon chien pas forcément dans cet ordre d'ailleurs.
J'habite à la cambrousse dans le 51 pas loin de Bar-le-Duc et Saint-Dizier.
J'aime bien aller rouler dans les Vosges où en plus j'ai quelques bons potes...
Après deux Lotus : une S1 (vert anglais) que j'ai adorée et une S2 111s bleu sympa mais soulante je me suis tourné vers le Speedster sans regret je n'avais pas le budget pour une Exige et je cherchais un truc rare et approchant.
J'ai l'historique complet depuis l'achat et le suivi, toutes les fcts. Même le sac offert à l'achat. Il me manque juste le Hard-top : ))
Pour la prise en main comme je suis allé la chercher à Poitier début juillet en TGV le retour par la route c'est 600 km de plaisir, il faisait hélas trop chaud pou décapoter sans cramer ... Depuis j'en ai refait autant toujours aussi fun.
La voiture est pas mal équipée et marche assez fort j'ai hâte de poser les roues sur un circuit c'est moins dangereux que de faire le con sur les petites routes tape-cul autour de chez moi.
Désolé pour les photos je n'ai pas pris le temps d'en faire de nouvelles depuis l'achat... Ce pour sont la plus part celles du vendeur. Mais promis des ce mois de novembre passé j'en prendrai.

Et une jolie faite par l'ancien proprio

Voici le descriptif de la voiture : Opel Speedster 2.0 TURBO PACK bleu Chagall 2004
interieur complet PIOTR -
Reprogrammation sur mesure 290 cv - gros injecteurs - downpipe - gros turbo Z20LEH - bougies NGK Iridium - embrayage sport renforce SACHS version Sinter - ligne complete echappement en 76 mm - calorstat 82℃ - echangeur majore - amortisseurs Nitron Track Days 450/600 - Toe link renforces - boite a air Dynamique Carbone BMC - Tube admission alu DLC + durites Samco bleues - reniflard de boite - jantes ATS DTC Noires - pneus TOYO T1R - Disques EBC Magnesium, plaquettes PAGID RS14 - durites aviation - manometres pression turbo et temperature d'huile - crochet de remorquage - kit «sport racer» bandes blanches - retros carbone - desiglage logos OPEL -SOFT TOP -
Voilà je lis ce forum et garage111 depuis quelques années déjà. Merci d'ailleurs à tous ceux qui y partagent leurs expériences et leurs conseils.
J'espère avoir l'occasion de faire quelques sorties avec quelques-uns ou unes d'entre vous et trouver un p
Ha oui j'oubliais j'ai failli avoir un Speedy atmo dès sa sortie mais le concessionnaire de Vitry-le-François m'a tellement snobé à l'époque que j'ai finalement été acheter une 206 cc 2L... Bon les gamins ont pu en profiter c'est toujours ça.
Bon wk à toutes et tous,
Amicalement, Stef