oui donc tout est relatif sur le ressenti c'est assez reconnu que la boite / commande de boite reste critiquable, surtout en usage un peu plus intensif https://youtu.be/cgwvNDILOqM?t=533
Je parlais juste du radiateur de boite pour dire que c'était la seule chose différente a priori sur une 350 par rapport au reste de la gamme. Effectivement on ne doit pas ressentir quoi que ce soit de différent à part sur un usage circuit, avec une surchauffe de boite en l'absence de ce radiateur qui rendrait le passage des rapports plus difficile.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Superbe ton Exige
Pour tes Cup 2 avant, je suis surpris que tu n'en trouves pas facilement...
Si c'est bien du 215 45 17 tu en trouves en France chez Feu Vert ou Norauto.
Et concernant la direction, ne pas négliger l'impact du carrossage. Ça change énormément les efforts au volant
VX'er a écrit :Superbe ton Exige
Pour tes Cup 2 avant, je suis surpris que tu n'en trouves pas facilement...
Si c'est bien du 215 45 17 tu en trouves en France chez Feu Vert ou Norauto.
Et concernant la direction, ne pas négliger l'impact du carrossage. Ça change énormément les efforts au volant
Ok je vais regarder alors sur les sites que tu dis. Merci
Dernière modification par ahnakyn le ven. août 18, 2023 2:42 pm, modifié 1 fois.
VX'er a écrit :Superbe ton Exige
Pour tes Cup 2 avant, je suis surpris que tu n'en trouves pas facilement...
Si c'est bien du 215 45 17 tu en trouves en France chez Feu Vert ou Norauto.
Et concernant la direction, ne pas négliger l'impact du carrossage. Ça change énormément les efforts au volant
Ok je vais regarder alors sur les sites que tu dis. Merci
Tu parles pas plutôt des arrières ? les Cup2 en 285 pour 410/420/430 sont difficilement trouvables, voire même plus produits
beaucoup passent sur du 285 ou 295 dans d'autres marques
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
VX'er a écrit :Superbe ton Exige
Pour tes Cup 2 avant, je suis surpris que tu n'en trouves pas facilement...
Si c'est bien du 215 45 17 tu en trouves en France chez Feu Vert ou Norauto.
Et concernant la direction, ne pas négliger l'impact du carrossage. Ça change énormément les efforts au volant
C'est pas la chasse qui induit les efforts au volant?
La chasse aussi, mais ce serait contre productif d'en enlever. Sans parler du boulot que ça demande.
Sur mon speedster en Cup 2 215 45 17 , quand je suis passé de -1 degrés à -2 degrés de carrossage à l'avant, ça a TRES sensiblement allégé ma direction tout en améliorant la tenue de route.
Mais ça aura une incidence sur le freinage aussi, bien que je ne l'ai pas vraiment ressentie.
Pour les 285 30 18 c'est toujours au catalogue Michelin des dimensions du Cup2 connect ...
Y'en a chez 1001pneus.be
Après oui, ça s'épuise par endroits...
VX'er a écrit :Pour les 285 30 18 c'est toujours au catalogue Michelin des dimensions du Cup2 connect ...
Y'en a chez 1001pneus.be
Après oui, ça s'épuise par endroits...
La commande de boîte est lente mais le son au verrouillage est porno!!
J’ai commandé un radiateur de boîte pour la mienne tiens et comme ça je repasse en 75w85!
Bon choix la 410, un pote l’a passé en 475, ça démonte comme une 460!!
Non aucunes alertes mais je faisais la vidange chaque année par sécurité .
Si lotus en monte un, doit y avoir une raison .
J’ai commandé celui de komotec