ninja a écrit :environ 800€ de plus qu'une elise mk2
Certes, mais encore..??
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Cédric
Conversion par un professionnel = environ 6000€ + long délai (pour avoir toutes les pièces) ;
Conversion toi même (donc juste prix des pièces) = aucune idée car plusieurs pièces ne sont plus disponibles ; pour certaines tu peux faire du bricolage mais bon ( )
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
ninja a écrit :environ 800€ de plus qu'une elise mk2
Certes, mais encore..??
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Cédric
Conversion par un professionnel = environ 6000€ + long délai (pour avoir toutes les pièces) ;
Conversion toi même (donc juste prix des pièces) = aucune idée car plusieurs pièces ne sont plus disponibles ; pour certaines tu peux faire du bricolage mais bon ( )
Est-ce que tu sais quelles sont les pièces indispensables qui ne sont plus dispo ?
++
Cédric
La vie, c'est comme la moto, si t'avances pas, tu te casses la gueule...
Le tableau de bord alu, la planche de bord et après tu as les pièces que tu trouves mais qui valent chères.
Compte 3000€ de pièces pour faire un speedy dans les règles de l'art avec quand même pas mal d'heure de mail d œuvre, des outils et de l'adaptation de pièces. C'est du boulot et un beau chantier.
Après dit toi que y'a des pièces introuvable ou alors très chere
tout depend si tu es pressé... Moi j'avais pas mal de trucs et j'étais tres loin des 3000€
Apres, on ne peut pas donner un prix, c'est aleatoire, ca depends des prix que tu trouves. Au prix des pieces chez opel, il faut etre fou pour convertir avec du neuf (pour une grande parti des pieces en tout cas) ...
Pour l'avoir fait 2 fois, il faut penser à tout ça :
Compteur Miles -> Kms
Modification Phares avants
Déplacement rétroviseur intérieur sur le pare brise
Tapis de sol conducteur + passager
Planche de bord LHD (introuvable)
Enjo de tableau LHD de bord D
Enjo de tableau LHD de bord G
Support ALU instrumentation planche de bord LHD
Passage de roue AV droite LHD
Passage de roue AV gauche LHD
Câble de masse batterie LHD
Cale pied conducteur LHD
Cale pied passager LHD
Tunnel avant
Console centrale LHD
Support ABS LHD
Support suspension gauche LHD
Tuyau 1 de frein maitre cylindre LHD
Tuyau 2 de frein maitre cylindre LHD
Tuyau de frein LHD
Support siège passager LHD
Support de siège conducteur LHD
Gaine de distribution chauffage LHD
Distribution d’air LHD
Boitier de chauffage LHD
Crémaillère de direction LHD
Support + moteur essuie glace LHD
Couvercle moteur essuie glace LHD
Support câble d'ouverture de capot LHD
Câble d'ouverture de capot AV
Dernière modification par TATONSPEEDY le dim. juin 22, 2014 5:14 pm, modifié 2 fois.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Autant en prendre un pour faire un truc exclusif, une conduite centrale
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
laconi16 a écrit :ça dissuade bien de se prendre un VX à vil prix en se disant qu'avec 3 coups de clés plates, on va basculer le volant et les pédales du bon côté
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle