Ouais, le capot et le toit en carbone blanc, ça fait Bordelais de banlieue
Non, j’deconne, plus qu’à attendre la préparation client et roule !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Plus de 50% de l'auto est subaru oui!sebdavid a écrit :Tiens, juste au cas où ça intéresse quelqu'un, pendant un récent séjour en Californie, j'ai loué via TURO une Scion FR-S. 80 000 miles = 128 000km, donc pas toute jeune, mais quand même pas non plus un kilométrage de fou, surtout pour un produit Toyota...
Eh bien en fait ça m'a plutôt donné l'impression d'un produit Subaru. La voiture semblait bien entretenue, comportement routier sain, mais les garnitures intérieures avaient bien souffert, et surtout, la puissance était carrément aux abonnés absents. Franchement, pour doubler sur les petites routes c'était plus que frustrant, en plus avec un pot d'chapment modifié qui faisait bien trop de bruit, et un bruit désagréable en plus, les gens qui se traînaient la bite en SUV devaient se demander pourquoi je mettais autant de temps à les doubler en faisant autant de barouf.
Bref, version non GR d'occasion à essayer avant d'acheter, les critiques sont pourtant unanimes sur cette voiture depuis sa sortie, mais si on est habitué à un peu de watts, ça peut vite être très chiant. Peut-être que ça ne gêne pas sur des routes désertes où on peut garder du momentum, mais dans la vraie vie c'est pas pareil.
Concernant TURO: c'est chouette, ça donne accès à des voitures plus sympa que les loueurs habituels, mais il ne faut pas être trop pressé pour récupérer ou rendre la voiture, prévoir au moins un bon quart d'heure pour prendre toutes les photos nécessaires.

Oui, c'est une specificité en Espagne.OR_07 a écrit :le circuit pack c'est une option "officielle" ? çà arrive en kit a monter ?
La c'est racing?OR_07 a écrit :ok![]()
c'est sympa, çà permet de tester les 2 modes et "monter le kit" doit participer à faire monter l'ambiance racing

OR_07 a écrit :![]()
la prochaine fois, floute les prix à la pompe, pour éviter de faire monter la haine anti espagnol
Tu veux dire professionnel...parce que c'est définitivement un pilote (couillu).gregus a écrit :J’ai vu une autre vidéo de lui hier, c’est un pilote je pense ou alors si ce n’est pas le cas, il devrait
Hyaris c'est une Yaris hybride?gregus a écrit :Oui je voulais dire pro, avec la hyaris il roule de ouf également