Julien rs a écrit :
Offert ?? Ou moyennant finance ??...
çà aurait pu faire cadeau d'anniv
mais c'est pas cher
çà prends juste 2 jours... mais il a plu pendant les 2 jours . et bonne bande de stagiaire, pas de cassos, repas ensemble a raconter des conneries, bonne pâtisserie a coté pour les pauses, franchement c'etait cool, bonne ambiance
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
comme sur le scoot j'ai les pneus neufs et disque et plaquettes changées, je me suis autorisé une pointe de vitesse a 40 km/h a une heure du mat sur une grosse deux voies a Paris.
après c'est dingue les coincidences sur les 100 mètres ou il y a le radar il n'y a plus d'éclairage donc il est totalement invisible.
donc 135 Euros pour cette folie dangereuse et la mise en danger des autres conducteurs (je ne les ai pas trop vu mais j'avais surement la vision troublée par cette vitesse)
et -1 point
Les sanctions encourues en cas d'excès de lenteur
À la clé, une amende forfaitaire de 35 €, minorée à 22 € en cas de paiement dans les 15 jours (30 jours par télépaiement). Cette amende peut être majorée à 75 €, voire à 150 € en cas de contestation de l'infraction jugée infondée par le tribunal de police.16 oct. 2023
Ne tombes pas dans l'inverse non plus.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Tous les sites indiquent 135.
Même le site du gouvernement
Vitesse limitée à 30km/h : que risque-t-on en cas de dépassement de la limitation ?
En dépassant la limite de vitesse, les automobilistes encourent toujours 135 euros d'amende, mais le nombre de points en moins sur le permis a changé.
lolocb a écrit :J’aimerai bien, mais ça sort d’ou ?
Tous les sites indiquent 135.
Même le site du gouvernement
Vitesse limitée à 30km/h : que risque-t-on en cas de dépassement de la limitation ?
En dépassant la limite de vitesse, les automobilistes encourent toujours 135 euros d'amende, mais le nombre de points en moins sur le permis a changé.
bad boy te parlai d'exces de lenteur
la notion entre d'excès de vitesse et excès de lenteur est ténue
sur le scoot çà correspond au point d'équilibre
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
gregus a écrit :J'ai vu une 110R ce weekend, en bleue mais pas mate, au final la custode arrière rend mieux qu'en photos, même si c'est esthétiquement pas ça.
Les jantes semblent cool et sortent de l'ordinaire.
c'est parce qu'une alpine çà va vite devant les radars
surtout les blanches
enfin, surtout avec Yonnel au volant
lolocb a écrit :................., je me suis autorisé une pointe de vitesse a 40 km/h a une heure du mat sur une grosse deux voies a Paris.
vitesse retenu 38 km/h bilan 1 point en moins et 135 Euros.
si ça c'est pas du racket
et le pire c'est que je perds mon année acquise pour la récupoération de mes points pour un dépassement a droite, je comprends pourquoi tant de personne roulent sans permis.
Comment vous faites pour rouler sans WAZE? Même pour faire 2 bornes je le mets en route...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Comment vous faites pour rouler sans WAZE? Même pour faire 2 bornes je le mets en route...
jamais 1m, il s'ouvre automatiquement qd je démarre via l'apple carplay
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Apparemment, Nantes est très en retard sur l’implantation de radar ETU
Nantes a résolu le non respect des feus par le remplacement de ces derniers par des rond-points, plein de ronds points, de doubles ronds points, de triples …
Et certains ne respectent pas les règles de priorité mais c’est souvent par incompréhension du dispositif réservé à une élite possédant un doctorat en rond points
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Et il n'y a pas qu'à Nantes, la rocade nord de Tours aussi . Et même dans ma petite commune ils envisagent de remplacer l'unique feu rouge par un giratoire. Re
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Je risque de devoir faire un stage de récupération de points, de mémoire on avait un toulousain qui faisait du rallye en speedster qui proposait des tarifs imbattables pour ça
Ca existe toujours ?