Bonjour à tous,
Inscrit depuis aujourd'hui sur le forum, j'ai consulté déjà depuis quelques jours certains de vos échanges car j'envisage l'achat de cette belle anglo-allemande en version Turbo !
Je ne suis pas encore incollable sur toutes les choses à savoir et les points cruciaux à vérifier, mais je suis sûr que je pourrai trouver les réponses avec cette belle communauté
Si certains sont du 66, je serai ravi de les rencontrer pour discuter de leur belle !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bienvenue.
Il y a quelques ex accro du Speedy Turbo vers les PO dans le 34 (WqTcHq-St et son pote) ou de la seule unique et éternelle S1 avec Kanary pas loin mais sinon...va falloir relancer la mode du Scorpion vers Perpi
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Lolob a écrit :Salut
J’ai un turbo et suis de narbonne, pas la peine d’aller peter à Montpellier !
Salut ! Génial ça, tu penses qu'il y aurait possibilité de se voir sur narbonne ou perpi si ça peut m'aider dans l'idée que je dois me faire d'un speedy ? Si ça ne te dérange pas bien sûr !
Lolob a écrit :Salut
J’ai un turbo et suis de narbonne, pas la peine d’aller peter à Montpellier !
Salut ! Génial ça, tu penses qu'il y aurait possibilité de se voir sur narbonne ou perpi si ça peut m'aider dans l'idée que je dois me faire d'un speedy ? Si ça ne te dérange pas bien sûr !
Tout dépend tes critères, si tu cherche un turbo plus ou moins stock , c’est pas le mien qui va te donner une idée !
Mais sinon avec plaisir tu passe me voir .
Bienvenue à toi. Je possède un turbo légèrement préparé sur Montpellier, un « stage 2 soft » avec petite prépa châssis. Si tu passes dans le coin, n’hésite pas !
Salut,
Moi je suis sur Toulouse avec un turbo sans prépa moteur si jamais, tu peux tester les préparer pour te faire une idée et si tu veux tester un pas préparer pourquoi pas. Pour ce mois-ci c'est sûr je ne le remonte pas à Châteauroux.
2,2L atmo 147cv rouge calypso #2449 VENDU
2,0L turbo rouge calypso vernis mat #4895
Lotus Europa SE Aspen White 1 of 48