Bonjour à tous
J'ai une vauxhall VX 220 depuis 6 mois .
je n'ai pas beaucoup rouler car la distribution n'étais pas faite c'est le cas maintenant .
je vais très certainement rouler sur le circuit Bugatti au Mans le 9 mars .
Je voudrais déconnecter l'ABS si vous avez des infos a me donner je suis preneur .
merci
rectifié le membre, ça faisait trop mal aux yeux !
Bienvenue.
Belle présentation. Enfin question posée à la communauté.
Donc je recadre, c'est mon job ici il parait... :
- Un Speedster et un VX 220 (à priori ce n'est pas une femelle)
- Bravo tu es un puriste
- On aime les parcours automobile et les présentations en bonne et due forme.
- On aime aussi les gens qui font l'effort de respecter l'orthographe, les accords. Et qui ont assez de répondant pour m'objecter que je suis une buse en orthographe.
- ACB, le muppet show et la plupart des membres actifs aiment aussi quand on publie des photos de sa femme/copine/maitresse
- La fonction recherche et google sont tes amis
Dernière modification par Casimir le jeu. févr. 08, 2024 11:49 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Bienvenue Jérome ! Allez un petit mois pour finir la préparation pour t'à première sortie avec !
Essaie de mettre quelques photos
Ne t'inquiète pas ils sont un peu bourrin au début avec les nouveaux, mais au final ils sont sympas !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
AurelCars a écrit :Bienvenue Jérome ! Allez un petit mois pour finir la préparation pour t'à première sortie avec !
Essaie de mettre quelques photos
Ne t'inquiète pas ils sont un peu bourrin au début avec les nouveaux, mais au final ils sont sympas !
salut Aurélien pas de photo malheureusement .
Une sortie dans la pelouse après la chicane du chemin au bœufs sans casse .
Problème de freins en fin de journée la pédale toute molle c'est revenue pendant le tour de refroidissement et dernière session plus de problème .
Je roule le 13 avril avec l'ACO après la vérification des freins .
A plus