Pauvre jeunesse, pauvre france .......
C'était décidément vraiment beaucoup mieux avant .....
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
tu m'étonnes, avoir besoins de gros bras comme çà, ils doivent se dire, faut qu'on recalibre nos assistances de direction, c'est pas possible de faire souffrir les conducteurs comme çàCasimir a écrit : Les ingés de Toy et de BMW suivent ça de près.
Tout ceci en sirotant un petit Coca...OR_07 a écrit :tu m'étonnes, avoir besoins de gros bras comme çà, ils doivent se dire, faut qu'on recalibre nos assistances de direction, c'est pas possible de faire souffrir les conducteurs comme çàCasimir a écrit : Les ingés de Toy et de BMW suivent ça de près.![]()
...et après on se retrouve avec des directions électriques toutes molles, un moteur électrique pour faire tourner la colonne de direction, de l'essence en plus pour faire tourner ce moteur, des plateformes pétrolières pour raffiner encore plus d'essence et in-fine un ours polaire sur la banquise à la dérive qui grommelle : "si je connaissait le con avec ses gros bras de merde qui essaye de faire glisser sa caisse de merde sur son circuit de merde... au moins les gonzes en Lotus (Exige V6s Spec 2, Jaune de préférence) font çà dans les règles de l'art, sans moteur électrique pour faire tourner la colonne de direction, sans l'essence en plus pour faire tourner ce moteur, sans plateformes pétrolières pour raffiner encore plus d'essence "![]()
bref
Même heure, mêmes conditions, même modèle/état/pression pneus, même pilote, mêmes réglages géo?gregus a écrit :Grosse contre performance dans Motorsport magazine du mois d'aout
2s plus lente que la ph1 en bva sur MC club, même la hyundai est devant![]()
Ca c'est de la breaking news ! Tu vas pouvoir demander à Beef et TEG leur set up et géo respectivesgregus a écrit :D'ailleurs, je vais vraisemblablement vendre la hyundai pour en prendre une et me monter un petit setup qui va bien