Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
VX'er a écrit:Non, justement..
Y'a plein de prepas compresseur du 2.2 avec internes d'origine.
Même ici... Fredo et Aurel par exemple.
Du coup, avec la compression à 10;1 tu vas gagner un peu de couple et de puissance..
Pour info, tes pistons wiseco donnent 8.9:1 qu'avec un joint de culasse de 1 mm. C'est spécifié sur le catalogue Wiseco.
Là tu es plutôt à 9.4 :1.
Normalement tes pistons usés devraient être ovales maintenant.
Est-ce le cas?
Quelle côte en perpendiculaire à la bielle ?
Fredo72 a écrit:Arf encore des soucis!
Bizarre d'en arriver là quand même avec un "simple" compresseur... Il y a plein de montages élaborés qui tiennent bien plus donc possible qu'il n'y ai pas eu l'attention nécessaire lors du montage des internes...
Bon courage pour le remontage du bloc.
VX'er a écrit:Changement des chemises plutôt qu'un realesage...
Tu prends des risques.
VX'er a écrit:J'ai trouvé ça
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... EgBl7dvWdH
VX'er a écrit:Oui un atelier compétent va y arriver...
C'est juste que ça devient une denrée rare les ateliers compétents.
Fadadu13 a écrit:Nardy travaille très bien, mais il est très cher
PatVG a écrit:merci!
je n'avais pas pensé à desserrer les paliers d'aac.pour éviter une cata,je pense aussi desserrer le poussoir hydraulique de rattrapage de jeu de la chaine principale,et attacher la chaine sur les poulies d'aac avec des rilsans?
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