Sinon tout d'accord avec toi !
Et pourquoi c'est pas Ferrari juste derrière ???
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tu ne trouves pas que tu manques de mesure dans les propos que tu tiens ? Pour ma part, alors que je déteste Hamilton pour ce qu'il est et surtout pour ce qu'il représente, jamais je ne me serais permis de le traiter de minable. Con, puisque c'est ton opinion, aurait largement suffi.Casimir a écrit :... C'est un grand pilote, un très grand pilote, un des tout meilleur toute époque confondue mais toujours un petit con finalement et un mec plutôt minable : il cherche des excuses, dès qu'il a une voiture derrière lui. Et surtout il critique son équipe parce qu'ils ont raté 1 pit sur les 5 dernières années...
Y'en a une sur le podium !!...Zing a écrit :Il y avait des Ferrari en course ajd?
Ah oui, à Spa
Ah, mais j’ai pas dit que Norris était irréprochable non plus. Mais le coup de volant pour ne pas être dépassé alors qu’il ne peut pas résister sur sa trajectoire, c’est bas et absurde qui plus est compte tenu des positions au championnat.Zing a écrit :n'oublions pas non plus que la semaine passée, qd Norris était devant, il n'a pas hésité une sec à serrer Max dans l'herbe au départ
Sur ce forum, mesure et moi ça fait deux. Voire trois.senior a écrit :Tu ne trouves pas que tu manques de mesure dans les propos que tu tiens ? Pour ma part, alors que je déteste Hamilton pour ce qu'il est et surtout pour ce qu'il représente, jamais je ne me serais permis de le traiter de minable. Con, puisque c'est ton opinion, aurait largement suffi.Casimir a écrit :... C'est un grand pilote, un très grand pilote, un des tout meilleur toute époque confondue mais toujours un petit con finalement et un mec plutôt minable : il cherche des excuses, dès qu'il a une voiture derrière lui. Et surtout il critique son équipe parce qu'ils ont raté 1 pit sur les 5 dernières années...