Casimir a écrit :Et donc tu en prends une en boite auto ?
Erreur de frappe, c’est la bva qui semble avoir un souci, pour ma part j’aurais pu bénéficier de l’exonération du malus mais je n’ai pas commandé lorsque j’ai récupéré la Hyundai.
Déjà je me sépare de l’i20n (si ça part) et après j’aviserai ce que je fais.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
tu sais que tout le monde s'en branle du record de post maintenant (a part senior )
tu peux donc mettre toutes tes réflexions sur une seule prose
pour l'avatar, j'enverrai bien une nouvelle image a gisou, mais il doit etre mort maintenant avec l'Age qu'il doit avoir
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
cette caisse c'est fait pour sauter de cordes en cordes les 4 roues dans le bas coté et là il en a fait une danseuse en Repetto à ras de parquet
et encore là y'a pas les néons de la ville rose pour voir les dessous
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedturbo33 a écrit :Il n'avait pas besoin de faire une vidéo. Il suffisait qu'il dise c'est mon nouveau jouet, c'est la meilleure epicetout.
Jusqu'à la prochaine.
Je suis malheureusement d'accord avec toi, ce qui me gène d'ailleurs.
Après c'est surement un incroyable produit, spéciale d'homologation de surcroit. Néanmoins il y a 85% des pièces qui sont différentes, donc dans les faits il a peut être pas complètement tord
Dernière modification par gregus le lun. janv. 13, 2025 3:48 pm, modifié 1 fois.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
speedturbo33 a écrit :Il n'avait pas besoin de faire une vidéo. Il suffisait qu'il dise c'est mon nouveau jouet, c'est la meilleure epicetout.
Jusqu'à la prochaine.
Après c'est surement un incroyable produit, spéciale d'homologation de surcroit. Néanmoins il y a 85% des pièces qui sont différentes, donc dans les faits il a peut être pas complètement tord
Avant je lisais avec intéret ce qu'il disait, jusqu'à ce que je le vois descendu la trophy r sans l'avoir essayée à sa sortie, il avait alors une civic qui était topissime à coté. Et plus tard il fini par acheter une trophy r et c'était devenu la meilleure caisse du monde. Il a perdu sa crédibilité à mes yeux.
J'ai regardé quelques vidéos de la chaine et effectivement la nouvelle devient la meilleure. C'est compliqué et c'est assez typique aux réseau sociaux / vidéos .
Après ça permet malgré tout de voir que le produit a été amélioré sur pas mal de points comme la hauteur des sièges, rétroviseur, présence moteur, etc ...
Jusqu'à la prochaine.
Avant je lisais avec intéret ce qu'il disait, jusqu'à ce que je le vois descendu la trophy r sans l'avoir essayée à sa sortie, il avait alors une civic qui était topissime à coté. Et plus tard il fini par acheter une trophy r et c'était devenu la meilleure caisse du monde. Il a perdu sa crédibilité à mes yeux.
Pareil avec sa 991.2 GT3 qui était la nouvelle meilleure GT3 du monde en terme de sensations après sa 97 GT3 qui était la meilleure Porsche du monde en terme de sensations.
Mais bon depuis sa récente 992.1 GT3 est devenue la nouvelle meilleure GT3 du monde en terme de sensations.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.