bonjour a tous et toutes,
J'ai découvert ce site de passionnés il y a peu de temps, mais depuis je ne pense qu'au speedster!!! Je roule actuellement en TT 225 ch, mais j'espere rapidement changer pour un speedster! en attendant de trouver la perle rare et de revendre mon TT je me documente sur la voiture de mes reves...
Longue vie à vos speedtsers.
Je viens d'Audi aussi. C'est un autre monde mais celui là est bien meilleur
Bonne recherche (sans vilain jeu de mot )
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
senior a écrit :Ben oui, il est comme ça Senior... il apprécie la langue anglaise, il n'y peut rien c'est dans sa nature !
oui m'enfin ... tu nous traites de gogol note tite catounnette !!! alors enfin !!!
Nan mais vous êtes vraiment de grands malades !
Sam a écrit :question : suis-je le seul à rien capter depuis 2 pages ?
Tout comme nous, mais on fait avec
Dis donc le traducteur, tu nous la joues gogol maintenant ?
je ne comprends pas grand chose non plus, mais je vous remercie pour vos messages de bienvenue et espere pouvoir vous rencontrer lors d'une prochaine sortie des que j'aurai mon speedy!!!!!