Salut Tony,
si tu veux modifier ta carto oublie Hitec et contacte Peter chez OBD Tuner. Non seulement il pourra reprogrammer ton ECU mais en plus tu auras un logiciel pour tout paramétrer.
nrx a écrit :Salut Tony,
si tu veux modifier ta carto oublie Hitec et contacte Peter chez OBD Tuner. Non seulement il pourra reprogrammer ton ECU mais en plus tu auras un logiciel pour tout paramétrer.
Mon SC avait été monté par Hitech (possesseur précédent);il avait cassé et c'est Lilian qui,entre autres, a mis OBD Tuner et refait tout le soft;il tourne très bien,la gestion est sans aucun problème.
Après l'achat,j 'ai contacté Peter qui m'a fourni tout le soft de ma voiture;il les conserve et les fournit gratuitement aux nouveaux possesseurs.C'est suffisamment rare pour être souligné.
PatVG a écrit :Mon SC avait été monté par Hitech (possesseur précédent);il avait cassé et c'est Lilian qui,entre autres, a mis OBD Tuner et refait tout le soft;il tourne très bien,la gestion est sans aucun problème.
Après l'achat,j 'ai contacté Peter qui m'a fourni tout le soft de ma voiture;il les conserve et les fournit gratuitement aux nouveaux possesseurs.C'est suffisamment rare pour être souligné.
Merci pour ton retour d'expérience
J'ai contacté Peter qui d'après lui n'a pas été en pocession de mon calculateur... Je suis bon pour un forfait OBDtuner ... Ca réglera peut être pas mal de soucis de fiabilité vis a vis des coupures lorsque la température extérieure est au dessus de 20 degrés...