HITEC AUTOMOTIVE ENGINEERING

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

atchoom

HITEC AUTOMOTIVE ENGINEERING

Message par atchoom »

Salut la TEAM :-><:

Je n'arrive pas à joindre Hitec par mail et un autre collègue m’a fait le même constat :/

Savez-vous s'il existe toujours un contact chez eux ou si c'est définitivement fermé ? :voyons:

Merci pour vos retours ;)

http://www.hitec-automotive.de/kontakt.php
KoRhona

Re: HITEC AUTOMOTIVE ENGINEERING

Message par KoRhona »

Site en HTTP non sécurisé
copyright à 2013

Déja ca engage pas sur le fait que ca existe encore ... t'as appelé ?
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
atchoom

Message par atchoom »

Effectivement, vis-à-vis du site, c'est déjà une réponse en soi ...

Non pas d'appel, je ne maîtrise ni l'allemand ni l'anglais :oops:
nrx

Message par nrx »

Salut Tony,
si tu veux modifier ta carto oublie Hitec et contacte Peter chez OBD Tuner. Non seulement il pourra reprogrammer ton ECU mais en plus tu auras un logiciel pour tout paramétrer.

https://www.obdtuner.com/PgObdTuner.html
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
atchoom

Message par atchoom »

nrx a écrit :Salut Tony,
si tu veux modifier ta carto oublie Hitec et contacte Peter chez OBD Tuner. Non seulement il pourra reprogrammer ton ECU mais en plus tu auras un logiciel pour tout paramétrer.

https://www.obdtuner.com/PgObdTuner.html
Salut Nico ! Merci pour ton retour, je sais ce qu'il me reste à faire ;)
PatVG

Message par PatVG »

Mon SC avait été monté par Hitech (possesseur précédent);il avait cassé et c'est Lilian qui,entre autres, a mis OBD Tuner et refait tout le soft;il tourne très bien,la gestion est sans aucun problème.
Après l'achat,j 'ai contacté Peter qui m'a fourni tout le soft de ma voiture;il les conserve et les fournit gratuitement aux nouveaux possesseurs.C'est suffisamment rare pour être souligné.
atchoom

Message par atchoom »

PatVG a écrit :Mon SC avait été monté par Hitech (possesseur précédent);il avait cassé et c'est Lilian qui,entre autres, a mis OBD Tuner et refait tout le soft;il tourne très bien,la gestion est sans aucun problème.
Après l'achat,j 'ai contacté Peter qui m'a fourni tout le soft de ma voiture;il les conserve et les fournit gratuitement aux nouveaux possesseurs.C'est suffisamment rare pour être souligné.
Merci pour ton retour d'expérience
J'ai contacté Peter qui d'après lui n'a pas été en pocession de mon calculateur... Je suis bon pour un forfait OBDtuner ... Ca réglera peut être pas mal de soucis de fiabilité vis a vis des coupures lorsque la température extérieure est au dessus de 20 degrés...
Répondre