Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Désolé mais elle va rejoindre les spéciales de l'Est ..Lolob a écrit :Salut
Si tu vends l’arceau, fait moi signe.
Moi je suis a 1 heure de route et j'ai un speedster turbo stage 3Vonsulzbad a écrit :Photos de la voiture acheté dans l'état. et comme toute préparation , il y a du bon et du moins bon, je vais vous indiquer les modifications au fil du sujet. Je vais avoir besoins de votre aide car il n'y a que des lotus et une speedster 2.2 autour de moi ..
![]()

Nickel ... comme je passe presque pas trop loin de ta vallée presque tout les jours .. et si cela ne te dérange pas , te contacte en mp. C'est surtout concernant le compartiment moteur: certains éléments ont disparu et je voudrais peut être les remonter .. exemple emplacement du support de calculateur, le circuit dégazage du réservoir usw.. J'ai la notice du speedster 2.2 .. mais c'est pas clair et surtout c'est pas le même moteurfer de lance a écrit :Moi je suis a 1 heure de route et j'ai un speedster turbo stage 3Vonsulzbad a écrit :Photos de la voiture acheté dans l'état. et comme toute préparation , il y a du bon et du moins bon, je vais vous indiquer les modifications au fil du sujet. Je vais avoir besoins de votre aide car il n'y a que des lotus et une speedster 2.2 autour de moi ..
![]()

Merci .. je viens de charger le manuel d'utilisation 2.2 qui indique bien que l'affichage commence à 70°C .. mais aussi qu'il faut que le niveau d'eau soit bon .. comme je n'ai plus le vase d'expansion d'origine .. je vais faire un shunt pour ce voyant .. essais demainSimon.C a écrit :La température d’eau ne s’affiche pas de suite, effectivement.
Pour la jauge à essence, il me semble que c’est affiché avec un système de barres sur les turbo (ou peut-être sur tous les derniers modèles fabriqués?), et en litres sur les atmos.
Honnêtement, l’affichage en litres est terriblement imprécis. Soit heureux avec tes barres.

deux essais valent mieux que .. merci, comme cela nous aurons les deux versions moteursfer de lance a écrit :Si tu veux je peux éventuellement faire un essai avec le mien ( turbo) ce weekend
et oui .. et avec officiellement 3 abandons noté en accidents ... je n'ai rien constater de flagrant sur la structure hormis l'arrière droitFerruccioSV a écrit :Et toujours vivante !

Déjà que l'on ne l'a pas touché pendant un anFerruccioSV a écrit :Il veut pas être en retard pour le début de saison !