Ils font un sacré boulot mais ils paraissent encore loin du but
Quant à "We'll get a one million dollars car" j'ai un gros doute.
Pour le péquin moyen, même remise en état parfaitement
cette P1 restera toujours un véhicule "accidenté"...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Oui on peut avoir un gros doute sur la valeur finale de la voiture... C'est un gros pari financier, mais pour faire le buzz dans le youtube game c'est déjà et ça sera une grosse réussite. Il se rattrapera au moins là-dessus
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Une des trois premières hypercar hybrides du trio magique. Ma préférée bien sur devant la 918. Et en plus avec B Senna au volant c'est juste fantastique
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
ça vaut normalement 1.5/2m
je ne mettrais pas la moitié pour la sienne.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bien sûr que non, mais juste avec Youtube, il a fait plus de 40 millions de vues juste sur la P1, ce qui doit faire 150-200K$ de revenus, sans compter ce que ça lui ramène comme vues sur ses autres vidéos, la notoriété, les partenariats, et je n'ai aucune idée de l'impact et des revenus sur les autres plateformes (insta, tiktok, etc.).
Au final je pense qu'il s'y retrouve, mais c'est clairement le type de projet que tu ne peux rentabiliser que sur les plateformes/médias sociaux.
Et puis s'il la vend, la notoriété de la dite "P1" (sans système hybride) fera qu'elle trouvera forcément un acheteur à prix fort.
On remarque d'ailleurs que depuis que Tavarish a lancé ce projet, quelques Bugatti et autres hypercars sont apparues sur les chaînes Youtube de ses potes...
...et surtout on évite que la batterie tombe quasi systématiquement en rade après quelques années et doive être remplacée à vil prix sous peine d'immobilisation de la voiture.
Je ne sais pas si les autres hypercars hybrides souffrent du même problème, qui semble être causé par l'utilisation malheureusement très sporadique de la P1. Jay Leno disait qu'il n'avait pas de problème en la conduisant régulièrement.
Bon, si on est honnête, je pense que Tavarish s'est rendu compte que le coût pour remplacer la batterie était disproportionné (il avait rendu visite à une société qui avait mis au point une batterie de remplacement), et justifie maintenant sa décision a posteriori.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.