KoRhona a écrit :mouais .. faute de goût sur la signature sur le capot. j'aurais plutôt vu une bite moi à cet endroit.
la ca aurait été la pure classe classieuse.
En zoomant, on se rend compte que ce n'est pas une signature:
Pas grand monde ne vend une 485 80K€...c'est entre 70 et 75 grand max. Voire un peu en dessous.
Patrick qui a acheté ta CSR, a payé ce tarif (75 au lieu de 78) la 485 SV raide neuve de Catelin.
Il y a un gros gros delta entre les prix affichés et les prix de vente sur les cat en ce moment. Suffit de voir le nombre en annonce
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Perso je trouve aussi dément le prix de ces tas de tubes.
D'un autre côté le prix de roulage et d'entretien de ces cercueils ambulants est peut être un facteur important à prendre en compte dans l'équation.
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
jerome_tlse a écrit :Voilà, on a posté en même temps .. et comme d’hab du même avis !!
On est du même avis comme d'hab...on a les mêmes gouts ! !
Une 485 grise (comme ma roadsport de trainelaB) et plus "Porsche Grey Black" : carton plein. Elle est magnifique.
Tu nous la présentes quand ?
Et sinon le prix?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert