voulant me faire une idée, j'ai cherché un livre en Français détaillé sur l'histoire de la Ford GT40 et je n'en ai rien trouvé qui me satisfasse.
Nous étions alors en pleine période de Confinement "Covid", l'envie d'écrire me démangeait, je me suis donc lancé dans des recherches approfondies et j'ai pondu un premier tome qui couvre une période allant des débuts du sport auto aux USA, jusque à la victoire de la GT40 au Mans en 1966.
J'en ai fait une édition à compte d'auteur, vendu essentiellement sur cet autre forum, il me reste une trentaine d'exemplaires à vendre, si ça vous intéresse, je vous mets un lien ci-dessous sur lequel vous trouverez des images de son contenu.
Je suis en train de finir le Tome deux, mais comme nous ne sommes plus confinés et que je suis pas mal occupé par mon taf, ça n'avance pas vite. Je pense publier le Tome 2 cette année.
Vous vous en douterez, je ne fais pas ça pour l'argent, sinon mes gosse, ma femme, mon chat et mes trois autos, crèveraient de faim.
Un exemplaire est vendu 25€ hors frais de port (4.90 via Mondial Relay) et d'après mes lecteurs, ça vaut largement le prix. Si si !
https://www.franceslotforum.com/forum/s ... ml?page=13