Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Il doit y avoir une offensive du bureau de comm' d'Audi Sport, Evo a aussi sorti une vidéo "publireportage" sur la marque récemment.
Je n'ai pas lu l'article mais en faisant une recherche, aucune mention du mot "understeer" donc pas crédible à mes yeux.