Re,
Je ne voudrais pas t'influencer dans le mauvais sens non plus, c'était la première que je voyais et je n'ai pas pu la conduire. De mémoire elle présentait bien. (J'ai plus de petits trucs sur la mienne je pense, mais elle a un peu plus de kilomètres et elle était moins chère).
Ce n'était pas non plus évident pour moi de juger une voiture qui a plus de 20 ans, encore plus quand je n'en avais jamais vue une de près.

Et je n'ai mon Speedster que depuis 6 semaines, je suis donc super qualifié. XD
J'ai vu que tu as eu des (bons) conseils sur FB.
Pour vérifier les rappels, il te faut le VIN (je crois que c'est le VIN), un numéro de 17 lettres/chiffres qui commence par W0L0. Tu peux demander des infos sur le site Opel (via un petit formulaire), ils vont te rappeler et te dire ceux qui ont été faits.
Je reproduis la liste que m'avait envoyée Senior :
Les rappels constructeur les plus importants concernant les Atmo. sont les suivants :
A - N° de campagne 01-P-20 : glissières du siège conducteur, en cours du 02/08/2001 au 30/09/2007
B - N° de campagne 02-C-25 : Tirants de chasse (toe-links) droit et gauche, en cours du 15/09/2002 au 31/09/2008
C - N° de campagne 02-R-33 : ABS, en cours du 03/12/2002 au 31/12/2008
D - N° de campagne 03-P-24 : kit galet + chaîne de distribution, en cours du 04/06/2003 au 30/06/2005
E - N° de campagne 02-C-13 : airbag + étriers de frein, en cours du 02/07/2002 au 31/07/2004
F - N° de campagne 06-C-006 : jantes alliage arrière, en cours du 19/07/2006 au 31/07/2099
G - N° de campagne 06-R-008 : flexible de servo-frein, en cours du 10/08/2006 au 31/08/2008
D'après le vendeur de la 775, tous avaient été faits. Mais au vu des autres choses qu'il m'a annoncé, mieux vaut vérifier.

(Et dans tous les cas, la confiance n'exclut pas le contrôle !)
Si tous n'ont pas été faits, ce n'est pas rédhibitoire pour autant. Par exemple, les toe-links, tu as intérêt à monter (ou faire monter dans mon cas) des toe-links renforcés, que le rappel (B) ait été fait ou pas.
Sur la mienne, a priori le rappel de la durite du master vac n'a pas été fait, mais même quand c'est le cas la durite finit par se fissurer. (Tu pourras le vérifier facilement, si j'ai bien compris la durite quand elle a été changée présente des lignes rouges sur sa longueur).
Le radiateur full alu revient souvent, mais j'ai envie de te dire d'attendre. Ce n'est que mon avis mais la personne qui s'est chargée de me faire la vente du mien possède aussi un speedster, il a 120k kms, il a fait du circuit, son radiateur d'origine n'a jamais bougé. Du coup il avait acheté un radiateur alu qui pend la poussière depuis des années en attendant l'occasion d'être monté... Je ne dis pas que ça ne sert à rien ni que l'origine tiendra à vie, mais comme pour changer le radiateur il faut décoquer, ce n'est pas une mince affaire (pour moi en tous cas). Et tant qu'à faire, autant changer les durites avec. Mais si tout semble fonctionner correctement et à l'air en bon état... Ce n'est que mon avis bien sûr.
Les toes-links et des pneus me semblent bien plus prioritaires. (Et si comme moi tu veux une taille de pneu "légale", çàd une correspondance présente dans le tableau du TNPF, il faudra aussi des jantes).
Les toe-links parce que s'ils cassent, tu peux mourir. Et qu'il n'y a aucun signe avant-coureur.
Les pneus parce que des pneus de 15 ans, ben... tout est dit.
Par contre garde bien les Bridgestone RE040 avant à l'abri en cas de contrôle technique retors ! (Surtout si tu optes pour une taille de pneus "illégale").
(Personnellement j'attends des jantes pour tester le 215 45 R17, en espérant que ça ne touche pas trop. Je verrai bien ce que ça donne !)
Le vendeur du 775 m'avait dit qu'il pouvait facilement faire monter une prise sur la batterie pour éviter la décharge lors des immobilisations prolongées, c'est peut-être un truc qui peut être pas mal ?
Sinon je te mets en garde : je pense que dès que tu auras pu faire un essai et que tu fais partie du public réceptif pour ce genre d'engin, tu la voudras.

C'est inconfortable, bruyant, pas pratique, compliqué pour en entrer/descendre, utilisable seulement de jour et quand il fait beau... mais tu auras le sourire à chaque fois que tu prendras le volant. Absolument indispensable !