Nouveau et propriétaire enthousiaste

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Taavu

Nouveau et propriétaire enthousiaste

Message par Taavu »

Hello à tous !
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis bientôt propriétaire de cette beauté:
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2869887202
N'hésitez pas à me donner vos avis, c'est aussi le but de ce post :D
Pour info, rien n'est encore fait. Je l'ai seulement réservé après être allé la voir et je suis dans l'attente d'un essai.
La seule petite chose qui me fait un peu peur, c'est le nombre de proprios qu'elle a eu avant moi: 6 ! Pour une voiture qui a 44800 km c'est quand même étonnant, non ?
Au plaisir de vous lire !
Denis_31

Re: Nouveau et bientôt propriétaire

Message par Denis_31 »

Tout d’abord bienvenue 8)
Si le nombre de proprio vient du rapport histovec, il faut savoir que le passage par un garage qui revend compte pour 1. Ainsi, si elle est passée par 2 garages lors de reventes sur son existence , alors le nombre réel de proprio tombe à 4 :)
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Welcome :-><:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Simon.C

Message par Simon.C »

Bienvenue
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Bienvenue ici :-><:
N’hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi. T’es d’où, t’as roulé avec quoi avant, qu’est ce que tu vas faire avec cette beauté … ::::
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Puff92 a écrit :Welcome :-><:
Pourrais-tu déplacer ce sujet vers "Je suis nouveau" ? ;)

vos désirs sont des ordres :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Zing

Message par Zing »

:-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Merci Mr. Puff :II:

y a pas de quoi (signé le Blacksrookie masqué)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
FerruccioSV

Message par FerruccioSV »

Bienvenue ici :-><:

Il me semble qu'on avait évoqué ce Speedy lorsque C17bis était en recherche mais je ne retrouve rien. Potentiellement dans ce post : http://www.myspeedster.ch/forums/viewto ... tart=18930
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Puff92

Message par Puff92 »

senior a écrit :Merci Mr. Puff :II:
Ce fut un plaisir :jap:
yann76

Message par yann76 »

Taavu

Message par Taavu »

Merci à tous ! :love:
Denis_31 a écrit :Tout d’abord bienvenue 8)
Si le nombre de proprio vient du rapport histovec, il faut savoir que le passage par un garage qui revend compte pour 1. Ainsi, si elle est passée par 2 garages lors de reventes sur son existence , alors le nombre réel de proprio tombe à 4 :)
Ah très bien ça je ne savais pas et c'est rassurant ! L'historique que j'ai vu viens de "Autoviza" (sur Leboncoin). Mais je ferai un rapport car vertical avant achat.
blacksrookie a écrit :Bienvenue ici :-><:
N’hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi. T’es d’où, t’as roulé avec quoi avant, qu’est ce que tu vas faire avec cette beauté … ::::
Je viens de Lille, avant j'ai roulé avec Audi TT, Twingo RS et Alpine A110 GT. Mon daily est un Partner et je cherche depuis 1 an une 2ème voiture plaisir avec le meilleur ratio prix/plaisir, je suis vite tombé sur le Speedy.
yann76 a écrit :salut , voir page 3 de ce post : http://www.myspeedster.ch/forums/viewto ... 2&start=60
Ok super intéressant merci bcp ! Mes recherches sur le forum n'avaient rien donné.
Ok donc en notable on a les pneus qui sont trop vieux et il manque les phares anti-brouillard. Un peu chiant, vu le prix elle devrait être nickel...
Dernière modification par Taavu le mer. avr. 09, 2025 2:02 pm, modifié 1 fois.
Simon.C

Message par Simon.C »

Les feux anti brouillard sont manquants ou n’ont peut-être pas été montés en usine, me semble que c’était une option.

Si jamais, y en a une paire à vendre en Belgique, pas loin de Lille en plus.
FerruccioSV

Etonnant ce passage de l'A110 au Speedy, d'habitude c'est plutôt l'inverse. L'âge, l'arthrose tout ça ... :areuh:
Taavu

Message par Taavu »

Simon.C a écrit :Les feux anti brouillard sont manquants ou n’ont peut-être pas été montés en usine, me semble que c’était une option.

Intéressant ! Merci ! Tu aurais le lien stp ?
FerruccioSV a écrit :Etonnant ce passage de l'A110 au Speedy, d'habitude c'est plutôt l'inverse. L'âge, l'arthrose tout ça ... :areuh:
Ce n'était pas la mienne, c'était un long prêt et j'ai du la rendre, il faut donc que je comble le manque et la tristesse :cry:

J'ai oublié de répondre, le Speedy c'est surtout pour les ballades du weekend, un peu pour aller au taff quand il fait beau , et surement un peu de piste.
Simon.C

Message par Simon.C »

Intéressant ! Merci ! Tu aurais le lien stp ?
https://www.facebook.com/marketplace/it ... 52b5a904f8
Ce n'était pas la mienne, c'était un long prêt et j'ai du la rendre, il faut donc que je comble le manque et la tristesse :cry:
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

senior a écrit :Merci Mr. Puff :II:

y a pas de quoi (signé le Blacksrookie masqué)
C'est donc toi Zorro :-o

RECENSEMENT SPEEDSTER
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Simon.C a écrit :Les feux anti brouillard sont manquants ou n’ont peut-être pas été montés en usine, me semble que c’était une option.

Je viens de feuilleter plusieurs catalogues concernant l'atmo : pour ce qui est des anti-brouillard on ne les trouve dans la liste des options qu'en Allemagne et en Suisse, pas de trace de cette option en France.

RECENSEMENT SPEEDSTER
c17bis

Message par c17bis »

Bonjour, et bienvenue.

Concernant le nombre de propriétaires, non ce n'est pas étonnant. La mienne en a eu 9 (à 71500 kms). Ce sont des voitures qui roulent peu, certains les gardent peu de temps voyant qu'ils ne s'en servent pas assez. Par exemple, le propriétaire précédent de la mienne l'a gardé 6 ans, mais celui d'avant 6 mois. :)

La 775 (de tête), j'avais été la voir. Moi ce qui m'a vraiment embêté c'est quand le vendeur m'a sorti des trucs comme "les pneus sont neufs", or sur celui sur lequel on voit la date (avant droite je crois, côté gauche on ne peut pas voir car c'est du côté intérieur du pneu) c'est 5110, çàd que le pneu a 15 ans. Donc non il n'est pas neuf. Et quand on le lui fait remarquer "ah, mais vous m'en aviez parlé, j'ai demandé à mon fournisseur, il en a, il n'y a pas de sujet".

Alors, son founisseur, je ne vois pas comment il pourrait en avoir, les derniers pneus sont sortis fin 2018 je crois, et même s'il en avait ça serait déjà de vieux pneus. Mais surtout quand on vend des voitures de sport, vendre des pneus "neufs" qui ont 15 ans, ce n'est pas sérieux. Les pneus, c'est ça qui tient la voiture au sol...

(Bien sûr, je parle des pneus avant. Les pneus arrière ne sont pas un problème, mais tu le sais probablement déjà. ;) )

Après, de ce dont je me souviens le reste était plutôt pas mal. J'avais trouvé que le levier de vitesse mettait du temps à revenir au centre, mais je n'avais pas pu essayer l'auto (à cause de la météo). Il y avait aussi un silencieux inox, et effectivement il n'y avait pas les anti brouillards avant. De mémoire le siège conducteur n'était pas encore complètement déchiré côté extérieur, mais de toutes façons je pense que c'est inévitable.

Si un détail marquant me revient, je te le signalerai.

J'ai été la voir il y a déjà qques mois, tu peux peut-être jouer la dessus pour négocier un peu le prix. A tout hasard, le vendeur m'avait sorti une histoire comme quoi qqu'un dans le sud était aussi assez intéressé. Si jamais il te ressort la même chose... :)
Denis_31

Message par Denis_31 »

Pour compléter de mon coté, acheter une voiture avec des pneumatiques qui ont 15 ans signifie aussi que l’auto a peu roulée. Je n’ai pas regardé si le rapport histovec le confirme…
Ce qui est sûr, c’est que le futur propriétaire devra remplacer ces pneumatiques dans les meilleurs délais.
Taavu

Message par Taavu »

c17bis a écrit :Bonjour, et bienvenue.

Concernant le nombre de propriétaires, non ce n'est pas étonnant. La mienne en a eu 9 (à 71500 kms). Ce sont des voitures qui roulent peu, certains les gardent peu de temps voyant qu'ils ne s'en servent pas assez. Par exemple, le propriétaire précédent de la mienne l'a gardé 6 ans, mais celui d'avant 6 mois. :)

La 775 (de tête), j'avais été la voir. Moi ce qui m'a vraiment embêté c'est quand le vendeur m'a sorti des trucs comme "les pneus sont neufs", or sur celui sur lequel on voit la date (avant droite je crois, côté gauche on ne peut pas voir car c'est du côté intérieur du pneu) c'est 5110, çàd que le pneu a 15 ans. Donc non il n'est pas neuf. Et quand on le lui fait remarquer "ah, mais vous m'en aviez parlé, j'ai demandé à mon fournisseur, il en a, il n'y a pas de sujet".

Alors, son founisseur, je ne vois pas comment il pourrait en avoir, les derniers pneus sont sortis fin 2018 je crois, et même s'il en avait ça serait déjà de vieux pneus. Mais surtout quand on vend des voitures de sport, vendre des pneus "neufs" qui ont 15 ans, ce n'est pas sérieux. Les pneus, c'est ça qui tient la voiture au sol...

(Bien sûr, je parle des pneus avant. Les pneus arrière ne sont pas un problème, mais tu le sais probablement déjà. ;) )

Après, de ce dont je me souviens le reste était plutôt pas mal. J'avais trouvé que le levier de vitesse mettait du temps à revenir au centre, mais je n'avais pas pu essayer l'auto (à cause de la météo). Il y avait aussi un silencieux inox, et effectivement il n'y avait pas les anti brouillards avant. De mémoire le siège conducteur n'était pas encore complètement déchiré côté extérieur, mais de toutes façons je pense que c'est inévitable.

Si un détail marquant me revient, je te le signalerai.

J'ai été la voir il y a déjà qques mois, tu peux peut-être jouer la dessus pour négocier un peu le prix. A tout hasard, le vendeur m'avait sorti une histoire comme quoi qqu'un dans le sud était aussi assez intéressé. Si jamais il te ressort la même chose... :)
Merci beaucoup pour ton retour c17bis , j'ai hésité à t'envoyé un mp après avoir vu ton retour sur cette 0775. J'attends pour un essai là, plus exactement j'attends un changement de la batterie afin de fixer le rdv. Je vais lui redemander pour les pneus, mais effectivement c'est étonnant de dire que c'est des neufs si ils ont 15 ans, je vais voir ça avec lui.
Denis_31 a écrit :Pour compléter de mon coté, acheter une voiture avec des pneumatiques qui ont 15 ans signifie aussi que l’auto a peu roulée. Je n’ai pas regardé si le rapport histovec le confirme…
Ce qui est sûr, c’est que le futur propriétaire devra remplacer ces pneumatiques dans les meilleurs délais.
J'ai fait un rapport Carvertical mais bizarrement le rapport s'arrête à 6 515 km, je ne comprends pas... Surtout avec tous les propriétaires qu'il y a eu. Et forcément rien à signaler avec ce kilométrage
c17bis

Message par c17bis »

Re,

Je ne voudrais pas t'influencer dans le mauvais sens non plus, c'était la première que je voyais et je n'ai pas pu la conduire. De mémoire elle présentait bien. (J'ai plus de petits trucs sur la mienne je pense, mais elle a un peu plus de kilomètres et elle était moins chère).
Ce n'était pas non plus évident pour moi de juger une voiture qui a plus de 20 ans, encore plus quand je n'en avais jamais vue une de près. ;)
Et je n'ai mon Speedster que depuis 6 semaines, je suis donc super qualifié. XD

J'ai vu que tu as eu des (bons) conseils sur FB.
Pour vérifier les rappels, il te faut le VIN (je crois que c'est le VIN), un numéro de 17 lettres/chiffres qui commence par W0L0. Tu peux demander des infos sur le site Opel (via un petit formulaire), ils vont te rappeler et te dire ceux qui ont été faits.

Je reproduis la liste que m'avait envoyée Senior :
Les rappels constructeur les plus importants concernant les Atmo. sont les suivants :
A - N° de campagne 01-P-20 : glissières du siège conducteur, en cours du 02/08/2001 au 30/09/2007
B - N° de campagne 02-C-25 : Tirants de chasse (toe-links) droit et gauche, en cours du 15/09/2002 au 31/09/2008
C - N° de campagne 02-R-33 : ABS, en cours du 03/12/2002 au 31/12/2008
D - N° de campagne 03-P-24 : kit galet + chaîne de distribution, en cours du 04/06/2003 au 30/06/2005
E - N° de campagne 02-C-13 : airbag + étriers de frein, en cours du 02/07/2002 au 31/07/2004
F - N° de campagne 06-C-006 : jantes alliage arrière, en cours du 19/07/2006 au 31/07/2099
G - N° de campagne 06-R-008 : flexible de servo-frein, en cours du 10/08/2006 au 31/08/2008

D'après le vendeur de la 775, tous avaient été faits. Mais au vu des autres choses qu'il m'a annoncé, mieux vaut vérifier. ;) (Et dans tous les cas, la confiance n'exclut pas le contrôle !)
Si tous n'ont pas été faits, ce n'est pas rédhibitoire pour autant. Par exemple, les toe-links, tu as intérêt à monter (ou faire monter dans mon cas) des toe-links renforcés, que le rappel (B) ait été fait ou pas.
Sur la mienne, a priori le rappel de la durite du master vac n'a pas été fait, mais même quand c'est le cas la durite finit par se fissurer. (Tu pourras le vérifier facilement, si j'ai bien compris la durite quand elle a été changée présente des lignes rouges sur sa longueur).

Le radiateur full alu revient souvent, mais j'ai envie de te dire d'attendre. Ce n'est que mon avis mais la personne qui s'est chargée de me faire la vente du mien possède aussi un speedster, il a 120k kms, il a fait du circuit, son radiateur d'origine n'a jamais bougé. Du coup il avait acheté un radiateur alu qui pend la poussière depuis des années en attendant l'occasion d'être monté... Je ne dis pas que ça ne sert à rien ni que l'origine tiendra à vie, mais comme pour changer le radiateur il faut décoquer, ce n'est pas une mince affaire (pour moi en tous cas). Et tant qu'à faire, autant changer les durites avec. Mais si tout semble fonctionner correctement et à l'air en bon état... Ce n'est que mon avis bien sûr.

Les toes-links et des pneus me semblent bien plus prioritaires. (Et si comme moi tu veux une taille de pneu "légale", çàd une correspondance présente dans le tableau du TNPF, il faudra aussi des jantes).
Les toe-links parce que s'ils cassent, tu peux mourir. Et qu'il n'y a aucun signe avant-coureur.
Les pneus parce que des pneus de 15 ans, ben... tout est dit.

Par contre garde bien les Bridgestone RE040 avant à l'abri en cas de contrôle technique retors ! (Surtout si tu optes pour une taille de pneus "illégale").
(Personnellement j'attends des jantes pour tester le 215 45 R17, en espérant que ça ne touche pas trop. Je verrai bien ce que ça donne !)

Le vendeur du 775 m'avait dit qu'il pouvait facilement faire monter une prise sur la batterie pour éviter la décharge lors des immobilisations prolongées, c'est peut-être un truc qui peut être pas mal ?

Sinon je te mets en garde : je pense que dès que tu auras pu faire un essai et que tu fais partie du public réceptif pour ce genre d'engin, tu la voudras. :D
C'est inconfortable, bruyant, pas pratique, compliqué pour en entrer/descendre, utilisable seulement de jour et quand il fait beau... mais tu auras le sourire à chaque fois que tu prendras le volant. Absolument indispensable !
Puff92

Message par Puff92 »

c17bis a écrit : Le vendeur du 775 m'avait dit qu'il pouvait facilement faire monter une prise sur la batterie pour éviter la décharge lors des immobilisations prolongées, c'est peut-être un truc qui peut être pas mal ?
La prise de l'allume cigare étant alimentée en permanence peut-être utilisée pour brancher un boîtier de maintien de charge intelligent genre CTEK.

http://www.vx220.org.uk/forums/topic/14 ... er-socket/
Simon.C

Message par Simon.C »

La prise de l'allume cigare étant alimentée en permanence peut-être utilisée pour brancher un boîtier de maintien de charge intelligent genre CTEK.
Je confirme, ca fonctionne très bien
Taavu

Message par Taavu »

c17bis a écrit :Re,

Je ne voudrais pas t'influencer dans le mauvais sens non plus, c'était la première que je voyais et je n'ai pas pu la conduire. De mémoire elle présentait bien. (J'ai plus de petits trucs sur la mienne je pense, mais elle a un peu plus de kilomètres et elle était moins chère).
Ce n'était pas non plus évident pour moi de juger une voiture qui a plus de 20 ans, encore plus quand je n'en avais jamais vue une de près. ;)
Et je n'ai mon Speedster que depuis 6 semaines, je suis donc super qualifié. XD

J'ai vu que tu as eu des (bons) conseils sur FB.
Pour vérifier les rappels, il te faut le VIN (je crois que c'est le VIN), un numéro de 17 lettres/chiffres qui commence par W0L0. Tu peux demander des infos sur le site Opel (via un petit formulaire), ils vont te rappeler et te dire ceux qui ont été faits.

Je reproduis la liste que m'avait envoyée Senior :
Les rappels constructeur les plus importants concernant les Atmo. sont les suivants :
A - N° de campagne 01-P-20 : glissières du siège conducteur, en cours du 02/08/2001 au 30/09/2007
B - N° de campagne 02-C-25 : Tirants de chasse (toe-links) droit et gauche, en cours du 15/09/2002 au 31/09/2008
C - N° de campagne 02-R-33 : ABS, en cours du 03/12/2002 au 31/12/2008
D - N° de campagne 03-P-24 : kit galet + chaîne de distribution, en cours du 04/06/2003 au 30/06/2005
E - N° de campagne 02-C-13 : airbag + étriers de frein, en cours du 02/07/2002 au 31/07/2004
F - N° de campagne 06-C-006 : jantes alliage arrière, en cours du 19/07/2006 au 31/07/2099
G - N° de campagne 06-R-008 : flexible de servo-frein, en cours du 10/08/2006 au 31/08/2008

D'après le vendeur de la 775, tous avaient été faits. Mais au vu des autres choses qu'il m'a annoncé, mieux vaut vérifier. ;) (Et dans tous les cas, la confiance n'exclut pas le contrôle !)
Si tous n'ont pas été faits, ce n'est pas rédhibitoire pour autant. Par exemple, les toe-links, tu as intérêt à monter (ou faire monter dans mon cas) des toe-links renforcés, que le rappel (B) ait été fait ou pas.
Sur la mienne, a priori le rappel de la durite du master vac n'a pas été fait, mais même quand c'est le cas la durite finit par se fissurer. (Tu pourras le vérifier facilement, si j'ai bien compris la durite quand elle a été changée présente des lignes rouges sur sa longueur).

Le radiateur full alu revient souvent, mais j'ai envie de te dire d'attendre. Ce n'est que mon avis mais la personne qui s'est chargée de me faire la vente du mien possède aussi un speedster, il a 120k kms, il a fait du circuit, son radiateur d'origine n'a jamais bougé. Du coup il avait acheté un radiateur alu qui pend la poussière depuis des années en attendant l'occasion d'être monté... Je ne dis pas que ça ne sert à rien ni que l'origine tiendra à vie, mais comme pour changer le radiateur il faut décoquer, ce n'est pas une mince affaire (pour moi en tous cas). Et tant qu'à faire, autant changer les durites avec. Mais si tout semble fonctionner correctement et à l'air en bon état... Ce n'est que mon avis bien sûr.

Les toes-links et des pneus me semblent bien plus prioritaires. (Et si comme moi tu veux une taille de pneu "légale", çàd une correspondance présente dans le tableau du TNPF, il faudra aussi des jantes).
Les toe-links parce que s'ils cassent, tu peux mourir. Et qu'il n'y a aucun signe avant-coureur.
Les pneus parce que des pneus de 15 ans, ben... tout est dit.

Par contre garde bien les Bridgestone RE040 avant à l'abri en cas de contrôle technique retors ! (Surtout si tu optes pour une taille de pneus "illégale").
(Personnellement j'attends des jantes pour tester le 215 45 R17, en espérant que ça ne touche pas trop. Je verrai bien ce que ça donne !)

Le vendeur du 775 m'avait dit qu'il pouvait facilement faire monter une prise sur la batterie pour éviter la décharge lors des immobilisations prolongées, c'est peut-être un truc qui peut être pas mal ?

Sinon je te mets en garde : je pense que dès que tu auras pu faire un essai et que tu fais partie du public réceptif pour ce genre d'engin, tu la voudras. :D
C'est inconfortable, bruyant, pas pratique, compliqué pour en entrer/descendre, utilisable seulement de jour et quand il fait beau... mais tu auras le sourire à chaque fois que tu prendras le volant. Absolument indispensable !
Merci beaucoup pour toutes ces précieuses info !

Je vais l'essayer en fin de journée, je vous dirai.

Le vendeur m'a dit que le compteur kilométrique affiche moins que le kilométrage réél et que c'était une maladie des speedster, est-ce que c'est vrai ? Comment connaitre son kilométrage réél du coup ?
D'ailleurs, comme je disais, j'ai fait un rapport Carvertical mais bizarrement le rapport s'arrête à 6 515 km, je ne comprends pas... Surtout avec tous les propriétaires qu'il y a eu. Et forcément rien à signaler avec ce kilométrage. Vous trouvez ça normal ?
FerruccioSV

Non :jap:

Que ton compteur ne marche plus si tu débranches le câble de capteur de vitesse oui, mais est-ce normal clairement non. Intéressant de savoir comment il sait que c'est moins que la réalité d'ailleurs ... :voyons:
c17bis

Message par c17bis »

Bonjour,

Effectivement je me souviens qu'il m'avait parlé de ça, mais qu'il avait le kilométrage auquel le nouveau panneau d'instruments avait été installé. (De ce dont je me souviens, c'est un kilométrage moindre qui est affiché car tout le combiné Stack a été changé).
Il m'avait aussi dit que "c'était la maladie sur les Speedsters", mais je n'ai pas l'impression que ce soit si fréquent que ça...

Pour le kilométrage réel, le vendeur disait qu'il avait toutes les factures d'entretien. Tu auras déjà les kilométrages à ces dates là.

Carvertical, je ne sais pas trop si c'est super fiable. Je pensais aussi le faire (sur conseil de la personne qui s'est chargé de me faire la vente du mien), mais j'ai vu pas mal de commentaires disant que c'était très incomplet, etc. J'ai l'impression que les résultats sont assez aléatoires, donc au final je ne l'ai pas fait.

En tous cas, que tu le prennes ou pas, profite bien de l'essai ! :)
Fredo72

Message par Fredo72 »

Bienvenue :-><:

Ça fait pas vraiment sérieux tout ça :/ À Essayer pour se faire un avis mais essaie de rester objectif.
Con pressé family
KoRhona

Message par KoRhona »

ouais bref c'est une merguez quoi.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Denis_31

Message par Denis_31 »

Il te fait demander le rapport histovec qui est le seul sérieux et gratuit d’ailleurs.
Tu auras toutes les infos avec le kilométrage aux différents CT et même une courbe en fonction des années.
Répondre