Hyundai i20 N
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Re: Hyundai i20 N
Crescit sub pondere virtus
Kéké des plages
.
Ma I20N est partie à 16h00 aujourd'hui, j'en garderai un excellent souvenir. Dans le TOP3 des voitures que j'ai eu, mieux que ma type r ou que des saxo préparées
. Difficile de faire mieux en 5 portes neuve dans cette gamme de tarif.
J'avais prévu d'ouvrir un topik pour trouver la prochaine, mais une locataire vient de me rendre un appartement épave, je dois gérer les merdes comme toujours et les priorités. La vie quelle salle race
Ma I20N est partie à 16h00 aujourd'hui, j'en garderai un excellent souvenir. Dans le TOP3 des voitures que j'ai eu, mieux que ma type r ou que des saxo préparées
J'avais prévu d'ouvrir un topik pour trouver la prochaine, mais une locataire vient de me rendre un appartement épave, je dois gérer les merdes comme toujours et les priorités. La vie quelle salle race
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
OR_07
- Animateur de forum
prends toi le même tee shirt que ce bon François

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Tu en as pour 50k€ pour le remettre à niveau? C'est un petit studio à la Gregus (250m2 avec 2000m2 de jardin)?gregus a écrit :Kéké des plages![]()
![]()
.
Ma I20N est partie à 16h00 aujourd'hui, j'en garderai un excellent souvenir. Dans le TOP3 des voitures que j'ai eu, mieux que ma type r ou que des saxo préparées. Difficile de faire mieux en 5 portes neuve dans cette gamme de tarif.
Le mec trop content de vendre une caisse de son top 3...Faut espérer que la GR sera dans le top 3 aussi.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Oui 50-70k, l’appartement est à refaire à 70% malheureusement
.
Je lance une procédure mais ça va risque d’être long et faudra bien avancer les sous des travaux et le reste
Mais bon ce n’est pas le sujet, revenons à cette i20n de bombe de balle

Je lance une procédure mais ça va risque d’être long et faudra bien avancer les sous des travaux et le reste
Mais bon ce n’est pas le sujet, revenons à cette i20n de bombe de balle
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
Steph.
Mon gendre cherche une caisse pour remplacer sa 208GTI et on a donc essayé une i20N.
Pas emballé par le moteur et peu d'intérêt par rapport à son actuelle.
Il veut essayer une i30N pour voir ...
Pas emballé par le moteur et peu d'intérêt par rapport à son actuelle.
Il veut essayer une i30N pour voir ...
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Il faut qu'il essaye une Fiesta ST !
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0