Lina je me présente
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Lina je me présente
Bonjour tout le monde !
Je m’appelle Lina et je viens partager un petit bout de mon univers automobile. J’ai 43 ans, je suis mariée, maman de trois enfants et je vis dans la Loire, du côté de Saint-Étienne. La passion des voitures m’accompagne depuis que j’ai mon permis, et au fil des années, j’ai eu la chance de goûter à pas mal de modèles qui ont marqué mon parcours. J’ai commencé avec une Nissan Sunny Coupé GTI 16s, avant de passer par plusieurs Peugeot sportives, une Opel Vectra GT, puis une Renault 21 Turbo. Plus tard, j’ai découvert les sensations des Subaru, la précision d’une Honda Integra Type R, et le charme d’un BMW Z3 Roadster 2.8.
Aujourd’hui, je suis sur le point de franchir un nouveau cap : dans dix jours, un Opel Speedster 2.2 viendra rejoindre le garage, juste pour le plaisir. Et pour tous les jours, je garde ma fidèle Audi A4 Avant B5 2.8L V6 30V, toujours prête à avaler les kilomètres.
En dehors de ma passion auto, j’aime aussi mes moments plus calmes à la maison. D’ailleurs, après avoir testé plusieurs modèles, je peux dire que mon siège de lecture est devenu un indispensable : beaucoup d’autres clients en parlent sur Atelier Lecture aussi dans leurs avis, et je comprends pourquoi, car le confort qu’il apporte après une longue journée de route est vraiment incomparable.
Ravie de rejoindre le forum et impatiente de partager cette passion avec vous !
Je m’appelle Lina et je viens partager un petit bout de mon univers automobile. J’ai 43 ans, je suis mariée, maman de trois enfants et je vis dans la Loire, du côté de Saint-Étienne. La passion des voitures m’accompagne depuis que j’ai mon permis, et au fil des années, j’ai eu la chance de goûter à pas mal de modèles qui ont marqué mon parcours. J’ai commencé avec une Nissan Sunny Coupé GTI 16s, avant de passer par plusieurs Peugeot sportives, une Opel Vectra GT, puis une Renault 21 Turbo. Plus tard, j’ai découvert les sensations des Subaru, la précision d’une Honda Integra Type R, et le charme d’un BMW Z3 Roadster 2.8.
Aujourd’hui, je suis sur le point de franchir un nouveau cap : dans dix jours, un Opel Speedster 2.2 viendra rejoindre le garage, juste pour le plaisir. Et pour tous les jours, je garde ma fidèle Audi A4 Avant B5 2.8L V6 30V, toujours prête à avaler les kilomètres.
En dehors de ma passion auto, j’aime aussi mes moments plus calmes à la maison. D’ailleurs, après avoir testé plusieurs modèles, je peux dire que mon siège de lecture est devenu un indispensable : beaucoup d’autres clients en parlent sur Atelier Lecture aussi dans leurs avis, et je comprends pourquoi, car le confort qu’il apporte après une longue journée de route est vraiment incomparable.
Ravie de rejoindre le forum et impatiente de partager cette passion avec vous !
Dernière modification par Lina76 le sam. août 23, 2025 6:46 pm, modifié 1 fois.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Re: Lina je me présente
Bienvenue Lina 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Bonjour Lina, bienvenue sur le forum !
Beau parcours auto, amuse toi bien au volant de ton Speedster
Beau parcours auto, amuse toi bien au volant de ton Speedster
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Welcome Lina 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
Bonjour et bienvenue
Ce parcours automobile paraît trop beau pour être vrai, une 21 turbo, vraiment ?
Ce parcours automobile paraît trop beau pour être vrai, une 21 turbo, vraiment ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Arrivée de bots en masse 
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Bienvenue Lina!
c'est marrant,les grivoiseries usuelles ont disparu...
c'est marrant,les grivoiseries usuelles ont disparu...
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Je demanderais bien une photo ...... de la 21 Turbo évidement ...... mais, comme Black, ... le doute m'habite .....
Crescit sub pondere virtus
Le speedster vient juste à point pour compléter cette liste. A titre personnel les photos de la Honda Integra me feraient plaisir.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
FerruccioSV
Super parcours dont le Speedy sera une parfaite conclusion ! 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr