je reste tenté par les Mx5, mais la seule qui me plaise est la dernière génération, la nd, et avec le 2.0 184 cv .... mais un peu chère mon fils ....
J'aime bien aussi la Fiat 124 (ou l'abarth mais trop chère), mais moins sportive.
J'ai fait un peu de piste avec ma Mx5, au circuit de la Chatre, et j'ai beaucoup aimé, c'est pourquoi je me dis pourquoi pas une pistarde...
j'ai toujours aimé les Lotus, en particulier l'Elise, mais trop chère ... Alors quand j'ai découvert sa soeur Opel, je me suis dit pourquoi pas...
j'hésite encore par rapport à son côté exclusif car je vais l'utiliser pour des ballades, et aussi pour aller de temps en temps au boulot, et le confort n'est pas son premier point fort ... en particulier pour s'y installer, et en sortir (déjà que j'ai du mal avec ma Mx ....
J'aime beaucoup rouler décapoter, et de ce côté la Speedster n'est pas très pratique.
Enfin, sur le papier (mais je n'en ai pas essayé pour l'instant) je trouve qu'elle manque un peu de chevaux . A voir si je peux en gagner pour pas trop cher, 160 à 170 cv serait bien.
Mais je me dis, que c'est maintenant ou jamais, après si j'arrive à y rentrer, je ne pourrai plus en sortir
Sinon je roule aussi en moto, j'ai une Triumph 900 Sprint depuis 1995 .
Au plaisir