Tiens ça me fait marrer, la petite giclette d'essence je l'ai eue aussi au premier plein, quand je me suis dit "c'est pas possible, ça a mal déclenché, je peux pas remettre que 20L dans le réservoir, on m'a menti..." *Floutch* "oh bordel", par 30°C jme suis dit génial, on va faire un beau tas de cendres !
La galère de l'autoroute, moi j'avais le hard top donc même pas possible de décrocher un coup le toit pour avoir plus d'espace. Faut dire que le télépéage qui se barre sous le siège passager 10min avant l'autoroute, c'était un coup de GENIE. Depuis, support télépéage et télépéage dédié au speedy. Pas l'temps de niaiser.
Pour le support de téléphone, perso étant un adepte de la conduite "full godasse in"
En gros, sur petites routes j'aime bien avoir la trace visible rapidement par un petit coup d'oeil sans trop quitter la route des yeux, ce qui me permet de savoir si ça referme ou pas. J'ai testé le support sous le rétro intérieur, c'était pas si mal sur autoroute mais cela grevait le champ de vision, et impossible de bien check la route en roulant un peu.
Bref, enjoy. Le mien, ça fait bientôt 3 ans que je l'ai, après en avoir rêvé pendant 20 ans, et c'est toujours le même bonheur de descendre dedans, de faire de la petite route à fond, de se faire arrêter sur l'autoroute à 400 bornes de chez soi par la mobile en se demandant si on va repartir à pied ou pas alors que la caisse est pleine à ras-bord.