Ultimate Supercar Garage, 1ère édition !

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

FerruccioSV

Ultimate Supercar Garage, 1ère édition !

Message par FerruccioSV »

29/01-01/02 : Parc des Expositions, Porte de Versailles, Pavillon 4.

Pendant des semaines avant Rétromobile, mes fils d'actualité Facebook et Instagram étaient envahis de cette publication sponsorisée :

Ultimate Supercar Garage : l'affiche ou un ensemble d'hypercar incroyable du Supercar Owner Circle... Pas vraiment d'infos, juste la présence de Bugatti, Lambo, Pagani ...
Image

A fil des semaines, je découvre qu'un copain photographe – Matthieu Bourgeois, thecarspotters – est chef du projet de ce nouveau salon se déroulant en parallèle de Rétromobile. Il m'assure que le pateau est très très sympa ! Je le crois - en fait j'étais déjà convaincu - et j'organise mon voyage parisien en fonction :
- Journée réservée au média le jeudi (ah oui, je suis accrédité via AutomotivPress, ça change la donne !) ==> Je fais l'impasse sur les expos des ventes aux enchères en début de semaine, je zappe la soirée VIP de Rétromobile et je réserve mon jeudi/vendredi/samedi. :jap:

Départ 6h de Limoges, à 10h15 je suis sur place. C'est parti pour une excellente journée ! :love:

Image

Je ménage un peu le suspense mais sachez que tout l'univers des Supercars modernes était représenté : du constructeur bien établi au petit artisan, surpuissante ou juste très puissante, barquette et grosse brique, néo rétro & restomod ... je me suis régalé !

J'aurai pu y passer 2-3h en le faisant au pas de course mais j'ai souhaité prendre le temps. Discuter avec les petits constructeurs sur leur stands, retrouver des copains photographe du net, attendre le bon moment (comprendre sans personne sur ma photo) pour illustrer de la plus belle façon possible se bel événement. :jap:

Je vous laisse avec cette sélection dans l'article, j'espère pouvoir sortir un compte rendu bien plus complet dans les prochaines semaines, comme à la belle époque ! 8)

Bonne visite ;)
Image
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
OR_07
Animateur de forum

Re: Ultimate Supercar Garage, 1ère édition !

Message par OR_07 »

Top ton article, il y a tout :II:

Comme tu l'évoques, un best of de Genève, un ultra maxi best of d'un mondial :love:

Mon coup de coeur sur cet ultimate supercar garage, la Nichols :love: :love: :love:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Pour illustrer l'article, enfin compléter par une vidéo, car l'article se suffit amplement à lui même. Et les illustrations sont à la hauteur du salon : niveau mondial pour une première :love: :love: :clap: :clap:

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Très bel article comme d’habitude sur un événement que j’espère voir durer après cette année, vu que j’ai raté ça ! :clap:

Heureusement, cet événement n’était pas décarboné :D
Image
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Très bon article, belles photos et une vidéo intéressante :II:

Mes deux autos préférées : Capricorn 01 Zagato et AM Valhalla (un modèle de "série" quoique :areuh: )
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

Moi je prends la verte ..... :love: :love: :love:
Crescit sub pondere virtus
FerruccioSV

Message par FerruccioSV »

Merci :jap: C'était vraiment cool, l'édition 2 est déjà sur les rails :yiiii:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Répondre