OR_07 a écrit : jeu. mai 21, 2026 4:59 pm
PS 2 : le retour en plateau c'est cool... bon faut bien fermer le coffre de l'exige (merci le vivaro qui protège plus que la skoda de casi
C'est juste parce que la taille des ailerons d'Exige V6 est inversement proportionnelle à celle de leur propriétaire.
Comment tu as pu attendre autant de temps avant de rouler en PSC2 avec cette caisse
Encore trois virgules et tu vas nous parler des P Zero Trofeo R...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
J'ai pas fait tant que ça de circuit sec avec....
J'aurais pu finir les trofeo R l'année dernière a Magny mais j'avais mis des pS5 neufs...
J
Là j'ai pas eu le sentiment qu'il manquait un autobolc etc...
Les virages en majorité en banking du mdc y sont peut être pour quelque chose... Les psc2 aussi
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
oui ligne d'origine, mode Race over the Race
pas de soucis, pas de remarques, pas de lift an coast en bout de ligne droite
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
y'a du décalage dans les vidéos proweld, l'Aston va y passer histoire de voir les tubes qu'ils ont mis dessous
j'ai récupéré le silencieux d'origine, pour le "au cas où on sait jamais, mais çà va finir dans un coin a prendre la poussière" bah même si c'etait pas le but j'ai du gratter 20 kg
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.