Prout prout caca pipi

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

blacksrookie
Messages : 47731
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: Prout prout caca pipi

Message par blacksrookie »

Essaie d’être précis : 4653738 points meteo et non 485962 !

:D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43184
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: Prout prout caca pipi

Message par Ancobru »

D'un autre coté, si après 485962 points météo, tu n'as pas compris, et que tu te sens obligé d'aller jusqu'à 4653738 .... c'est qu'il y a un sérieux problème .... :D
Crescit sub pondere virtus
Beedee
Messages : 2270
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Re: Prout prout caca pipi

Message par Beedee »

Tu t'es trompé de weekend, le 10 c'était sec !
C'est bon le canard, t'aurais dû en reprendre.
Beedee
Kokigna
Messages : 1138
Inscription : sam. mai 30, 2009 5:45 pm

Re: Prout prout caca pipi

Message par Kokigna »

Image
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MGecho
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 14, 2025 11:01 am

Re: Prout prout caca pipi

Message par MGecho »

C'est vrai qu'on aura tout donner sur cette journée mais essentiellement .... à la cantine ! :rhoo:

Content que ton calvaire de joint spi soit enfin terminé, je me suis mis à rêver que notre virée transpyrénéenne se passerait sans problèmes, sans support moteur voyageur, sans support embrayage pété ou autre clé de 15 qui disparaissent à jamais..... :areuh:

Et le réveil a sonné.... :OO:
La pédale d'accélérateur c'est bien celle de droite ?
VP.
Prout
Messages : 5076
Inscription : mer. févr. 10, 2016 7:44 pm
Localisation : Campagne foulousaine

Re: Prout prout caca pipi

Message par VP. »

Je roule qu'une journée, ça devrait aller... enfin j'espère :transpire:
(je prends la clé de 15 disparue)
- La lumière est à droite -
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Re: Prout prout caca pipi

Message par OR_07 »

bah alors, y'a pas d'annonce ici ? :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
VP.
Prout
Messages : 5076
Inscription : mer. févr. 10, 2016 7:44 pm
Localisation : Campagne foulousaine

Re: Prout prout caca pipi

Message par VP. »

Ca va pas ou kwa? :D
- La lumière est à droite -
Répondre