Prout prout caca pipi
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
- Messages : 47731
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Prout prout caca pipi
Essaie d’être précis : 4653738 points meteo et non 485962 !

Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43184
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: Prout prout caca pipi
D'un autre coté, si après 485962 points météo, tu n'as pas compris, et que tu te sens obligé d'aller jusqu'à 4653738 .... c'est qu'il y a un sérieux problème .... 
Crescit sub pondere virtus
Re: Prout prout caca pipi
Tu t'es trompé de weekend, le 10 c'était sec !
C'est bon le canard, t'aurais dû en reprendre.
C'est bon le canard, t'aurais dû en reprendre.
Beedee
Re: Prout prout caca pipi

104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Re: Prout prout caca pipi
C'est vrai qu'on aura tout donner sur cette journée mais essentiellement .... à la cantine !
Content que ton calvaire de joint spi soit enfin terminé, je me suis mis à rêver que notre virée transpyrénéenne se passerait sans problèmes, sans support moteur voyageur, sans support embrayage pété ou autre clé de 15 qui disparaissent à jamais.....
Et le réveil a sonné....
Content que ton calvaire de joint spi soit enfin terminé, je me suis mis à rêver que notre virée transpyrénéenne se passerait sans problèmes, sans support moteur voyageur, sans support embrayage pété ou autre clé de 15 qui disparaissent à jamais.....
Et le réveil a sonné....
La pédale d'accélérateur c'est bien celle de droite ?
-
VP.
- Prout
- Messages : 5076
- Inscription : mer. févr. 10, 2016 7:44 pm
- Localisation : Campagne foulousaine
Re: Prout prout caca pipi
Je roule qu'une journée, ça devrait aller... enfin j'espère
(je prends la clé de 15 disparue)
(je prends la clé de 15 disparue)
- La lumière est à droite -
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33522
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Prout prout caca pipi
bah alors, y'a pas d'annonce ici ? 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle