Modérateurs : Stew , senior , Puff92 , Casimir , Zing
Casimir
Mangeur d'enfants
Messages : 35703 Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Message
par Casimir » dim. juin 14, 2026 9:19 pm
Bravo Lewis !! Masterclass. Ca fait tellement plaisir qu'il marque encore plus l'histoire avec cette victoire en rouge.
Trop content pour lui, pour Ferrari et pour Ferruccio.
Trop content que ce soit lui et pas Leclerc qui ramene cette première victoire depuis 2024 et Sainz.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43169 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » dim. juin 14, 2026 9:21 pm
Yessssssssssssssssss ......
Crescit sub pondere virtus
FerruccioSV
Messages : 9634 Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation : Limousin
Contact :
Message
par FerruccioSV » lun. juin 15, 2026 1:30 pm
Inespérée et tellement limpide !
Et si ça présageait du reste de la saison ?!
blacksrookie
Messages : 47724 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » lun. juin 15, 2026 1:32 pm
Limpide, limpide, le VSC a quand même donné le coup de pouce au bon moment. Mais c’est cool pour la gravure de mode et Ferrari (et FerruccioSV
)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397 Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus
Message
par lucky71j » lun. juin 15, 2026 6:09 pm
blacksrookie a écrit : dim. juin 14, 2026 9:14 pm
C’est l’effet T Shirt magique de FerruccioSV
Arrêt Alain, il ne va plus le quitter.....
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397 Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus
Message
par lucky71j » lun. juin 15, 2026 6:10 pm
Vraiment très heureux pour Lewis. Par contre, pour Charles...
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43169 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » lun. juin 15, 2026 6:36 pm
Quoi
.....la pleureuse monégasque à toujours des problèmes de freins....
.......
Les miens sont par contre "miraculeusement" réglés ...
.....
Crescit sub pondere virtus
blacksrookie
Messages : 47724 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » lun. juin 15, 2026 8:45 pm
C’est l’effet Alpine !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition