Formule 1 (à partir de 2015)

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Casimir
Mangeur d'enfants
Messages : 35703
Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation : +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Message par Casimir »

Bravo Lewis !! Masterclass. Ca fait tellement plaisir qu'il marque encore plus l'histoire avec cette victoire en rouge. :maître: :maître:
Trop content pour lui, pour Ferrari et pour Ferruccio. ;)
Trop content que ce soit lui et pas Leclerc qui ramene cette première victoire depuis 2024 et Sainz. :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43169
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Message par Ancobru »

Yessssssssssssssssss ...... :yeah:
Crescit sub pondere virtus
FerruccioSV
Messages : 9634
Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Message par FerruccioSV »

Inespérée et tellement limpide ! :love: Et si ça présageait du reste de la saison ?! :-o :maître:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
blacksrookie
Messages : 47724
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Message par blacksrookie »

Limpide, limpide, le VSC a quand même donné le coup de pouce au bon moment. Mais c’est cool pour la gravure de mode et Ferrari (et FerruccioSV :D)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397
Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Message par lucky71j »

blacksrookie a écrit : dim. juin 14, 2026 9:14 pm C’est l’effet T Shirt magique de FerruccioSV :D
Arrêt Alain, il ne va plus le quitter..... :D
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397
Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Message par lucky71j »

Vraiment très heureux pour Lewis. Par contre, pour Charles... :couic:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43169
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Message par Ancobru »

Quoi :-o .....la pleureuse monégasque à toujours des problèmes de freins.... :voyons: ....... :rhoo:

Les miens sont par contre "miraculeusement" réglés ... :yeah: ..... :-><:
Crescit sub pondere virtus
blacksrookie
Messages : 47724
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Message par blacksrookie »

C’est l’effet Alpine ! :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Répondre