Hier, sous la chaleur, j'ai enfin testé le Speedy au circuit du Mas du Clos....
Top!
Par contre, une fois très chaud, j'avais un fort bruit de type Glouglou dans le compartiment moteur, au moment où je mettais le contact, pendant 2 secondes puis plus rien. Et Ras moteur en route.
Et après une bonne nuit de repos, plus rien.
On pencherai pour des bulles d'air dans les tuyaux d'essence, voir la pompe à essence.
Est-ce que certains d'entre vous ont eu, ou connaissance de ce problème sur le Speedy, ou c'est un problème juste du mien ?