In : Que Choisir 16.07.2026

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Le bon sens de l'eau de pluieRonedi a écrit : sam. juil. 18, 2026 1:03 am Donc si je comprends bien :
- on doit aller les laver dans ces mêmes stations qui sont fermés 5jours sur 7 de Juin à Septembre parce que c'est l"été/la sècheresse/la canicule ?
- l'eau de pluie qui vient ruisseler sur la bagnole/les jantes toute l'année et qui fini par terre tous les jours, elle, n'est pas chargée en métaux lourds
(dans le cas contraire on devrait peut être la récupérer aussi et l'amener en station de traitement non ?!)
Non, c'est malheureusement véridiqueZing a écrit : lun. juil. 20, 2026 8:48 am c'est une blague?
nous ne sommes pas le 1er avril pourtant![]()

Ils sont plus proches de chez moi, ça m'a valu 30' de sermonAncobru a écrit : mar. juil. 21, 2026 10:00 pm Vas y sans hésiter ...... la plus proche de chez moi est à 15 bornes..... le temps qu'ils arrivent, de ...... l'eau aura coulé sous le pont de la Garonne .....
s'en prendre à des ptis vieux sans dents ... défense, pardon, c'est lâchesenior a écrit : mer. juil. 22, 2026 1:38 amIls sont plus proches de chez moi, ça m'a valu 30' de sermonAncobru a écrit : mar. juil. 21, 2026 10:00 pm Vas y sans hésiter ...... la plus proche de chez moi est à 15 bornes..... le temps qu'ils arrivent, de ...... l'eau aura coulé sous le pont de la Garonne .....![]()

Ancobru a écrit : mer. juil. 22, 2026 11:30 am Fait moi signe, quand tu verra un flic courageux .....