Bonjour à tous
Ce matin j’ai rejoins un ami avec sa lotus Elise et de retour à la voiture le rétroviseur droit était arraché
Ne trouvant pas de post sur le sujet des rétro, est ce qu’il est facile de le remplacer sachant que l’embase est restée en place. Il y a apparemment 2 tiges cylindriques plastiques qui entre dans l’embase et qui doivent être à visser depuis l’intérieur de l’auto je suppose. Pouvez vous me dire si cette manip est aisée ?
J’espère aussi pouvoir retrouver cette pièce …
Merci par avance
si tu as besoin de rétros c'est que tu ne roules pas assez vite
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Derrière 2 pastilles autocollantes, j’ai 2 vis dans l’axe du support du rétro. Or en les dévissant partiellement cela ne semble pas suffisant pour extraire le support. Y a t’il une 3ieme vis quelque part ailleurs? Me faut il démonter l’habillage de porte pour cela?
Les 2 vis citées précédemment sont elles assez longues pour être extraite sans tomber dans la carrosserie? J’ai peur de les retirer complètement et ne pas pouvoir les récupérer…
j'ai remplace il y a qq temps mon retro droit;il n'est pas besoin de démonter l'habillage de la porte;de mémoire il n y a que les deux vis que tu cites.
pour éviter de les perdre dans la porte,utilise un aimant pour finir le desserrage.