Bravo Casi pour la nalyse. Je te suis à 100% avec une nuance.
Je sais que le strike de Colapinto n'est pas pardonnable pour les conséquences au championnat, mais j'ai l'impression que la ligne intérieure est très bosselée (cf le blocage de Piasri) et que malheureusement il est difficile d'analyser, avec ces F1, ce qui est la faute du pilote ou un comportement ératique des systèmes embarqués.
Enfin, je ne comprends pas que Ferrari ne sorte pas une nouvelle version du moteur plus puissante?!?
Concernant les rouges, il semble de plus en plus clair que Vasseur vit sa dernière saison aux manettes.
Horner va venir remettre de l'ordre j'espère, virer le guignol et faire venir Max
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit : lun. sept. 28, 2026 9:02 am
Concernant les rouges, il semble de plus en plus clair que Vasseur vit sa dernière saison aux manettes.
Horner va venir remettre de l'ordre j'espère, virer le guignol et faire venir Max
Je crois que tu dis absolument n'importe quoi !
Mais leur course a été fantomatique, à tel point que Casi n'y trouve rien à dire dans sa brillante analyse post GP !
Si Max gagne la course en passant Russel sur la ligne c'est le hlod up de la décennie !
Et une voiture du tour de France pour mettre Yvette sur la galerie
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Tellement de choses ont déjà été niées avant que ça n'arrive
on en reparle fin de saison
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
9h ça va encore
si je n'ai pas déconné la veille, je suis debout sans réveil à cette heure là
Ouais, enfin 06h15 pour les EL3 ça fait un tantinet tôt et c'est dommage car ils sont généralement
assez révélateurs des performances durant les qualif.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
mais toi, tu n'es pas encore couché à cette heure matinale