Nouvelle, mais sans speedy...

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Nouvelle, mais sans speedy...

Message par kitiara »

:-><: Salut à tous, ben, j'ai pas de speedy, mais mon beau-frère(Gisou) oui... :rhoo:
Moi, je suis en moto(Yamaha R1 pour ceux que ça interréssent...) :devil3:
Et comme je trouve votre site très sympa je me suis décidée à m'inscrire... Alors me vala... :danse:
GAZZZZZZZZZ
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Ben ça pour une surprise :rhoo:

Welcome :II: :x
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Gisou, sa femme, sa fille, sa belle soeur... toute la famille!!! :-o

Bienvenu of course :gurk:
Dario
Messages : 755
Inscription : ven. juil. 09, 2004 10:38 am
Localisation : La Grande Motte (34)

Message par Dario »

Entre nous, une R1, ça va plus vite qu'un speedy ! :OO:

Welkom !
Invité

Message par Invité »

gisou a écrit :Ben ça pour une surprise :rhoo:

Welcome :II: :x
8) Tu vois tout arrive... :MDRR: Meme l'improbable.. LOL

Mais j'ai un problème pour l'avatare... je peux pas le charger... :cry2:
Céline
Messages : 103
Inscription : lun. juil. 05, 2004 10:12 am
Localisation : Chez elle

Message par Céline »

Salut frangine. :-><:
J'veux une 206CC !
kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par kitiara »

Anonymous a écrit :
gisou a écrit :Ben ça pour une surprise :rhoo:

Welcome :II: :x
8) Tu vois tout arrive... :MDRR: Meme l'improbable.. LOL

Mais j'ai un problème pour l'avatare... je peux pas le charger... :cry2:
Oups j'en ai même oublier de me connécter... :roll:
GAZZZZZZZZZ
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Envoies-moi ton avatar à gisou@myspeedster.ch :jap:
kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par kitiara »

Elektron a écrit :Entre nous, une R1, ça va plus vite qu'un speedy ! :OO:

Welkom !
Plus vite vi sans aucun doute... quand tu sais PILOTER... :rhoo: Parce que à plus de 200km/h :P ca deviens du pilotage... MDRRRRRRRR
GAZZZZZZZZZ
kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par kitiara »

:yiiii: Merci Gisou pour mon avatar :rhoo: Super rapide... :happy:
Au fait je me suis inscrite pour la Speedy party... :danse:
GAZZZZZZZZZ
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Banzai ! :tsaa:
Dario
Messages : 755
Inscription : ven. juil. 09, 2004 10:38 am
Localisation : La Grande Motte (34)

Message par Dario »

kitiara a écrit ::yiiii: Merci Gisou pour mon avatar :rhoo: Super rapide... :happy:
Au fait je me suis inscrite pour la Speedy party... :danse:
Ouh puté, je vais venir alors. :-o

(Aïe patapé chérie ! )
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

Image
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

Bienvenue :-><: :-><: :-><: :-><:
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
thalie
Messages : 342
Inscription : ven. oct. 03, 2003 1:29 pm
Localisation : lyon
Contact :

Message par thalie »

bienvenue :-><:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

Hi BABY !!!!!!!!!!!!! ::::

DORIAN
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Hélios
Messages : 2639
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 10:39 pm
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

Salut à toi :-><: Respect aux motards, mais quand c'est une lady :maître:

http://img42.exs.cx/img42/8272/P1010104.jpg à défaut d'avoir le permis de grosses cylindrées & une moto :cry2: j'ai
référé changé la coulewur de ma Mondy en hommage aux R1 :jap:
http://img50.exs.cx/img50/799/P1010089.jpg
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
JAQUENOSOU
Messages : 493
Inscription : lun. juil. 05, 2004 7:56 pm
Localisation : Ile de de France

Message par JAQUENOSOU »

:voyons: IL Y A DES FEMMEEUH ICI! :x ben moi qui pensais que comme le café cet endroit etait reservé à la gente masculine :cry2: bienvenue :x
kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par kitiara »

Hélios a écrit :Salut à toi :-><: Respect aux motards, mais quand c'est une lady :maître:

http://img42.exs.cx/img42/8272/P1010104.jpg à défaut d'avoir le permis de grosses cylindrées & une moto :cry2: j'ai
référé changé la coulewur de ma Mondy en hommage aux R1 :jap:
http://img50.exs.cx/img50/799/P1010089.jpg
8) Merci ca fais plaisir à entendre... heuuuu plutôt à lire...LOL :jap:
Mais la mienne est rouge-noir et blanche...LOL :D

MAIS QU'ELLE EST BELLE.... :love: :branlo: :love: :love:
GAZZZZZZZZZ
kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par kitiara »

:roll: :roll: AU FAIT MERCI à TOUS POUR VOTRE ACCEUIL SUPER COOL... :P :P :P
GAZZZZZZZZZ
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

kitiara a écrit : MAIS QU'ELLE EST BELLE.... :love: :branlo: :love: :love:
J'ais jamais vu une femme jouir de cette facon :-o

:twisted:
kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par kitiara »

:MDR: :MDR: :MDR: mais j'ai pas trouver la version feminine... :MDR: :MDR: :MDR:

GISOU ti peux m'arranger ca? :x Avec le bruitage se serai top... :MDR: :MDR: :MDR:
GAZZZZZZZZZ
astra man (Julien)
Admin
Messages : 2050
Inscription : lun. juil. 05, 2004 5:31 pm

Message par astra man (Julien) »

kitiara a écrit :GISOU ti peux m'arranger ca? :x Avec le bruitage se serai top... :MDR: :MDR: :MDR:
Suis pas GISOU mais j'ai la ver. féminine en stock :D

Image

:D :D :D

Bienvenue ;)
Image
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

:-o

:MDR:

:tiens:

Ca devien chaud :gurk:
amidamaru
Messages : 539
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:57 am
Localisation : + Kanazawa, JAPAAAAAN

Message par amidamaru »

Bienvenue, chouette une seconde motarde :yiiii:

--> Astra man
Sympa la version féminine :rhoo:
kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par kitiara »

astra man (Julien) a écrit :
kitiara a écrit :GISOU ti peux m'arranger ca? :x Avec le bruitage se serai top... :MDR: :MDR: :MDR:
Suis pas GISOU mais j'ai la ver. féminine en stock :D

Image

:D :D :D

Bienvenue ;)
:MDR: :MDR: :MDR: Excellent :MDR: :MDR: :MDR:
GAZZZZZZZZZ
Hélios
Messages : 2639
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 10:39 pm
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

kitiara = les tofs, les tofs :jap:

Astra Man = fait péter :D
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

bienvenu a toi!!!! :D

si tu cherche un ame charitable pour t'emener a la speedy party je suis la! :-><:

c'est quand que tu me fait faire un tour de R1 :love:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
kitiara
Messages : 60
Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par kitiara »

:jap: Merci pourla proposition, si il fait mauvais ce seras avec plaisir :jap:

:rhoo: Pour la ballade en R1... T'as pas peur... :x Mais c'est quand tu veux... 8)
GAZZZZZZZZZ
Hélios
Messages : 2639
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 10:39 pm
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

Castor Troy a écrit :c'est quand que tu me fait faire un tour de R1 :love:
Moi je veux aussi, moi aussi je veux :yiiii: :jap:

Castor = il a pas peur, il est déjà monté avec l'Espagnol, Même pas peur ! :-o

Il est monté avec moi, il est ressorti vivant :-o MEME PAS PEUR !!! :love:
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
Répondre