[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Stephan
Dommage que l'on n'ait pas de vidéo de ça!
J'ai comme l'impression que Mr Xchange est un peu....comment dire....lourd sur la pédale de droite 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
2 gris sur COLMAR
Vu 2 gris ce samedi 22 avril aux environ de 10h30 sur l'autoroute qui relie Strasbourg à Mulhouse (dans ce sens). Les 2 Speedy quittaient une aire de repos à la hauteur de Colmar, je suppose que c'était pour aller chez ACC pour la sortir organisée ce même week end.... C'était 2 heures avant que je prenne possession du mien 
-
astra man (Julien)
- Admin
-
FrenchLJ80
-
François B
Re: 2 gris sur COLMAR
ça c'était moi et Christophe67380Gen a écrit :Vu 2 gris ce samedi 22 avril aux environ de 10h30 sur l'autoroute qui relie Strasbourg à Mulhouse (dans ce sens). Les 2 Speedy quittaient une aire de repos à la hauteur de Colmar, je suppose que c'était pour aller chez ACC pour la sortir organisée ce même week end.... C'était 2 heures avant que je prenne possession du mien
là par contre ce n'est pas moiFrenchLJ80 a écrit :vu un speed gris sens mulhouse stras au niveau de la station du haut konis ce matin
cet AM un speed turbo gris à Villé qui a pas fait de signe aux elises et cat à la station service![]()
![]()
![]()
J'ai bien croisé des cat et elises en rentrant d'Alsace III dimanche après midi mais c'était près de Kaysersberg et je les ai salués copieusement
PS: Je présume que c'est toi qui était à la sortie du FAR à l'anneau du rhin
-
Xchange
Ah bah voui c etais moi devant les becannestiger a écrit :Hier soir (jeudi), croisé deux Speedy bleu qui tiraient la bourre avec 4 ou 5 bécanes, en bas de la descente de Saint Cergue, prés de Nyon. Des Suisses!![]()
Ca m'a fait hyper mal au coeur de les voirs!!Chiotte! Pourquoi j'ai revendu le mien????.....Mais je vais me ratrapper bientot!
![]()
tiger
(faut imaginer un xchange en train de se faire poursuivre par des becannes....
Fallait tenter de m arreter
Bonne route stew et fab
-
Ambrosis
Premier post depuis mon inscription, ne m'étant pas encore présenté, j'attend les remontrances des modérateurs...
Je ne désirais pas poster maintenant, ayant le projet d'acquérir un Speedster que dans 1 à 2 ans. Alors je parcourais le forum, m'informant sur cette fabuleuse automobile.
Mais, il s'est passé depuis un évènement qui me pousse à poster de suite, sans attendre, car je n'y tiens plus !
J'ai croisé, ce jeudi 27 avril, un speedster !
Ne l'ayant vu qu'une seule et unique fois avant, cette fois même ou j'en étais tombé sous le charme, je n'avais pu la contempler que sur des photos et vidéos. Alors qu'elle fut ce choc lorsque je la croisais sur les routes !
Un bref instant de plaisir, ou mon coeur se mis à battre
!
Sur la route longeant le Lac Léman (Lac de Genève pour nos voisins suisses
), à la sortie de St Gingolph le véhicule semblait revenir d'Evian.
Moi qui avait mis ce projet un peu à l'écart, car n'étant pas pour maintenant, je n'ai plus qu'une envie c'est de l'acquérir.
J'en profite pour passer un message aux possesseurs de Speedy en Haute-Savoie et proche environ, car j'apprécierais prendre contact avec l'un d'eux afin de pouvoir comtempler de plus prêt la Speedster.
(Je vais de ce pas me présenter)
Je ne désirais pas poster maintenant, ayant le projet d'acquérir un Speedster que dans 1 à 2 ans. Alors je parcourais le forum, m'informant sur cette fabuleuse automobile.
Mais, il s'est passé depuis un évènement qui me pousse à poster de suite, sans attendre, car je n'y tiens plus !
J'ai croisé, ce jeudi 27 avril, un speedster !
Ne l'ayant vu qu'une seule et unique fois avant, cette fois même ou j'en étais tombé sous le charme, je n'avais pu la contempler que sur des photos et vidéos. Alors qu'elle fut ce choc lorsque je la croisais sur les routes !
Un bref instant de plaisir, ou mon coeur se mis à battre
Sur la route longeant le Lac Léman (Lac de Genève pour nos voisins suisses
Moi qui avait mis ce projet un peu à l'écart, car n'étant pas pour maintenant, je n'ai plus qu'une envie c'est de l'acquérir.
J'en profite pour passer un message aux possesseurs de Speedy en Haute-Savoie et proche environ, car j'apprécierais prendre contact avec l'un d'eux afin de pouvoir comtempler de plus prêt la Speedster.
(Je vais de ce pas me présenter)
ba je crois que c'est presque fait, je trouve que c'est une belle entrée en matiere !!! reste plus qu'a remettre la meme chose en section "je suis nouveau"
moi aussi je me rappelle de ma premiere fois
j'etais en train de remonter dans ma montagne avec ma cops, il etait 2h00 du matin quand au detour d'une rue j'aperçois une sorte de chose non identifiée, garée, tapis dans l'ombre...
je hurle a ma cops qui conduisait "arrette toi !!! arrette toi !!!"
elle sursaute, pile, stope la voiture a la hauteur de la chose.
on a passé 1/4 d'heure a faire le tour de cette merveilleuse voiture et a commencer a rever
pourtant habitant pres de monaco j'ai du voir tous ce qui roule et bin

moi aussi je me rappelle de ma premiere fois
j'etais en train de remonter dans ma montagne avec ma cops, il etait 2h00 du matin quand au detour d'une rue j'aperçois une sorte de chose non identifiée, garée, tapis dans l'ombre...
je hurle a ma cops qui conduisait "arrette toi !!! arrette toi !!!"
elle sursaute, pile, stope la voiture a la hauteur de la chose.
on a passé 1/4 d'heure a faire le tour de cette merveilleuse voiture et a commencer a rever
pourtant habitant pres de monaco j'ai du voir tous ce qui roule et bin
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
astra man (Julien)
- Admin
-
Ambrosis
Je n'ai pas encore eu la chance de m'attarder ne serais-ce que 5 minutes devant l'auto. Celà régale encore plus ma curiosité et mon désir, en fesant une voiture mythique à mes yeux
.
Mais ce speedster noir décapoté arrivant en face de moi, n'était-ce pas une hallucination (j'en parlais justement à mon collègue qui conduisait) ?
Mais qui est-ce ? A qui appartenait ce bijou ?
Mais ce speedster noir décapoté arrivant en face de moi, n'était-ce pas une hallucination (j'en parlais justement à mon collègue qui conduisait) ?
Mais qui est-ce ? A qui appartenait ce bijou ?
croisé un turbal lunaire le long de la digue de la garonne (rue wagner à toulouse) ce matin
mais mon speedy était planqué au garage
entre autres light is rights ce WE, j'ai croisé une smart roadster (la passagère était à fond dans les
je crois que j'ai une touche
), et une dizaine d'alpine (A110 berlinettes et R5 tubo)
entre autres light is rights ce WE, j'ai croisé une smart roadster (la passagère était à fond dans les
So far So good
-
Kidplastic
-
astra man (Julien)
- Admin
Flatté que tu ai pensé à un turbo, mais c'était juste mon atmoGen a écrit :Vu ce Lundi 1er mai à 18h45 un magnifique Speedy Jauneà LYON à l'angle de l'avenue Garibaldi et de la rue Berthelot (dans le 7eme donc).
Je pense que c'était un turbal mais pas sûr (vu dans le rétro).
Mais ki ki donk dedans ?