Sur leur site il ont fait la plaque de contour de l'autoradio style carbone. Quelqu'un pourrais m'aider ou m'expliquer comment réaliser cela car ils semblent utiliser de la vrai fibre avec du vernis et moi je touche pas une bille.
Ce qui m'interesses c'est faire comme eux et pas un revétement adhésif à coller aux séche cheveux.
En fait il recouvrent cette plaque avec de la fibre et du vernis pour faire style carbone et çà à l'ait clean, super brillant et cela épouse bien les formes et le contour de la découpe ou on voit le numéro du Speedy.
En bas de cette page tu cliques et çà montre en pop-up la photo en grand :
et dire que certains critiquaient le bleu et le rouge!
...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
et dire que certains critiquaient le bleu et le rouge! ...
Moi je préferais même celui de Valmont!! Ceux ci sont trop chargés en autocollants....Et vlà les bas de caisses de jacky et la lame avant façon tondeuse à gazon XXL ....
Perso j'aime pas du tout la partie du bas (lame, bas de caisse, diffuseur). ça défigure la voiture a mon avis....
Par contre le hardtop, le couvre moteur (par contre niveau prise d'air ) qui donne un effet bi-ton, l'intérieur carbone, les ouverture sur les ailes, le cul noir,les jantes...je trouve pas mal du tout !
Leur capot moteur, niveau refroidissement c'est catastrophique, déjà d'origine un moteur arrière c'est dur a refroidir mais en le capotant en plus c'est risqué surtout s'il y a une prépa moteur
Ou alors faut pas s'arrêter de rouler..et ne rouler qu'en hiver
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Probleme de refroidissement, vraimant tu penses? y' a quand même une prise d'air qui canalise l'air vers le moteur...ou bien elle c'est une fausse prise d'air?!? j vais reregarder sur le site...