encore un nouveau 2.2

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

arno

Message par arno »

oui c'est çà ,je le prends chez mr 67 ils me paraissaient sérieux et apparement ils en ont vendu pas mal
fab

Message par fab »

Gen a écrit :Bon Fab ! :smoke: Arrête de me griller ! Encore un post ou j'allais ptet pouvoir intervenir AVANT toi :cry2:

Arno bienvenue et au plaisir de se voir sur les environs de LYON alors ! (je suis de Villeurbanne). Si c'est "Mrs et Mme du 67" (comme on doit dire ici :voyons: ) ben bijour à Nadine...

Tchuuuuuussss
:fight: :yiiii:
A fond de fond...

.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Vous pouvez aussi les appeler par leur nom, soit TRADE CAR, il n'y a pas de souci :-><:
:jap:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je dirais même plus TRADECAR... :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
arno

Message par arno »

:devil2: :shock:
putain de la folie, j'ai commandé mon speedy via un ami qui bosse dans l'automobile, je devais récupérer mon speedy chez tradecar mardi , je les appelle le vendredi 28/04 et nadine me dit :ba je n'est rien, je ne suis pas au courant il faut appeler le vendeur.J'appelle le vendeur et il me dit oui on a un peu de retard il ne nous arrivera de l'allemagne que mardi ou mercredi. Il vous arrivera de l'allemagne mais quant j'ai passé commande je vous est demandé si vous l'aviez en stock chez vous et dispo de suite et là vous êtes après me dire que vous vendez des véhicules que vous n'avez même pas :fight:
BREF heureusement que j'avais appelé car même après l'envoi d'un mail pour leur dire que je viendrais mardi personne ne m'avais téléphoné pour me dire que ce n'était pas bon et je me serais pointer mardi comme un con.
Le pire arrive, hier j'envoi un mail à nadine pour avoir le numéro de série et celui d'immatriculation afin de faire assurer l'auto, je reçois tout çà ce matin et la stupeur le speedy est de 08/2002 alors que sur le bon de commande j'ai signé pour un 07/2003 en plus il ne connaisse pas le kilométrage du véhicule!!!! le bon de commande indique 8000 km par contre la couleur est la bonne :couic: ET OUI CAR LA VOITURE EST ENCORE EN ALLEMAGNE et elle n'arrive que vendredi matin :ramasse:
Une histoire de fou et quant je leur dit bon donner moi le kilométrage et le prix du véhicule (car il va falloir le revoir à la baisse) le vendeur commence à me dire que 2002 ou 2003 c'est pareil ,il n'y a que 11 mois d'écart et ....
Je lui réponds que si lui il achète un 2002 au même prix qu'un 2003 c'est son affaire mais moi je le veut moins cher.Résultat ils doivent me rappeler cet aprèm pour me donner le prix , le kilométrage et si c'est placé je le prendrais sinon j'annule ma commande et je leur ai dit de me renvoyer mon argent.C'est une histoire de dingue en plus je pars vendredi soir en congé, et j'ai déjà du décaler d'un jour à cause d'eux
Nadine la secrétaire était désemparrer et le vendeur avec qui j'ai traité je l'ai trouver très léger et pas professionnel du tout avec ses excuses a 2 balles. Je suis super déçu car j'avais eut une bonne opinion d'eux en lisant le forum mais apparemment c'est des vendeurs sur catalogue. On peut tous vendre des porsche ,ferrari... en virtuel, c'est pas du boulot :shock:
Mon ami négociant automobile qui à fait la transaction avec tradecar et comme un fou ,il n'a jamais vu un gars si peu sérieux.Et en plus comme il me dit il fallait que ca tombe sur toi...
Je vous tiens au jus dès que j'ai plus de nouvelles
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

:couic: ouch... :batard:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Stephan

Message par Stephan »

:-o :couic: Ah la vache!!! CA ne m'étonnerait pas que la voiture renseignée sur le bon de commande soit déjà partie aillerus entre temps.. :shock:

C'est fou ca... :batard:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Gen

Message par Gen »

Je confirme tout ce que tu as dit au sujet de Tradecar... sauf sur Nadine, qui fait, tant bien que mal, tout son possible pour que les transactions de déroulent le mieux possible. Mais concernant ce "vendeur" c'est, pour moi aussi, un incompétent doublé d'un vendeur de sardines plus que d'autos sportives haut de gamme (où même moyen de gamme ;) ). Il est, de plus désagréable et donne vraiment pas envie d'acheter chez lui.

Ca fait du bien :MDR: Maintenant parles en à Fab, il a connu quasiment les mêmes déboires que toi je crois...
Stephan

Message par Stephan »

Et d'autres pas... donc on ne peut pas généraliser... :jap:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
arno

Message par arno »

bon ba je viens d'annuler la commande chez tradecar ,il voulait me faire un rabais de 300 € pour un véhicule qui à 11 mois de plus... donc si quelqu'un à un speedster 2003 à vendre budget 18500 € j'ai les sous pret à etre dépensé
gonzales

Message par gonzales »

oui voilà c'est un peu comme EFJIE...yen a pour qui ça s'est bien passé, d'autres pas. Maintenant yen a tellement pour qui ça s'est mal passé que personne ne le recommande. Si un ratio de 1 client satisfait sur 2 vous semble ok, alors très bien tradecar est recommandable. Si ce ratio vous semble normal dans le commerce, un conseil: essayez même pas d'ouvrir un magasin.
Arriba Arriba !! Image
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Malheureusement, ça arrive, j'en suis désolée pour toi.
Mais attention à ne pas généraliser :jap:

Bonne chance pour la suite arno :yiiii:
Sam

Message par Sam »

désolé pour ton souci :couic:
par contre ce qui m'éclate c'est que tant que le nom "tradecar" était banni du forum (pour des raisons louables de "casse de la cote du speedster en france", mais qui avaient fait long feu), y'en avait plein qui protestaient en gueulant :hurle: mais tradecar c'est très bien pourquoi vous l'interdisez !!! et maintenant qu'on peut en parler on a des VRAIS témoignages de la façon de vendre du gazier (si je me souviens bien Dorian a eu le même coup) :fight: ... mais on a aussi beaucoup de cas pour qui ça se passe sans encombres ...
Reste que Leader Price a beau vendre ses produits sur palette et pratiquer la politique du "démerde-toi", tant que la qualité se vaut et que le prix est moins cher on y va quand même ...

En tout cas je suis content que le nom ait été réhabilité :smoke: ... ça permet à chacun de se faire objectivement son opinion Image
So far So good
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

L'histoire d'arno ne me surprend pas du tout, c'est JUSTEMENT ce que manu et les autres reprochaient à Tradecar en son temps

Pour plein d'autres membres tout s'est bien passé avec eux, mais c'est une évidence : ils vendent parfois des voitures "sur catalogue" même pas en leur possession et certains ont été déçus par le manque de sérieux, après 2 ans rien n'a changé apparement
Manima

Message par Manima »

gisou a écrit :L'histoire d'arno ne me surprend pas du tout, c'est JUSTEMENT ce que manu et les autres reprochaient à Tradecar en son temps

Pour plein d'autres membres tout s'est bien passé avec eux, mais c'est une évidence : ils vendent parfois des voitures "sur catalogue" même pas en leur possession et certains ont été déçus par le manque de sérieux, après 2 ans rien n'a changé apparement
En même temps, les concessionnaires font la même chose... Toutes les voitures ne sont pas sorties de chaines quand elles sont commandées et rares sont les concessionnaires qui respectent les dates de livraison
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
gonzales

Message par gonzales »

est-ce la faute du concessionnaire si l'usine prend du retard?
est-ce la faute du vendeur d'occasion s'il dit qu'une voiture est sur stock alors qu'elle est sur autoscout24.de?
Arriba Arriba !! Image
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

arno a écrit ::devil2: :shock:
Il vous arrivera de l'allemagne mais quant j'ai passé commande je vous est demandé si vous l'aviez en stock chez vous et dispo de suite et là vous êtes après me dire que vous vendez des véhicules que vous n'avez même pas :fight:
+1 pour Gonzales
arno

Message par arno »

ma foi c'est comme ça mais c'est pas seulement le fait du retard de livraison mais le probleme que tu achete un véhicule de 2003 et qu'il veulent te donner à la place un 2002 (11 mois d'écart) pour 300 euros de moins. Il aurait fait un geste significatif sur le prix soit 800 a 1000 € je 'aurais pris mais la 300 € c'est se foutre de la gueule du monde.
j'espere plus qu'un truc c'est qu'il vont respecter leur parole et me renvoyer mon chèque demain sinon je serais dans l'obligation de me déplacer :fight:

j'ai vu dans le forum qu'il y avait un 2.2 noir de 2003 à 19500 e a albertville, je vais essayer daller la voir ce soir ou demain car mon deuxieme choix de couleur après le gris étaoit le noir
Manima

Message par Manima »

gonzales a écrit :est-ce la faute du concessionnaire si l'usine prend du retard?
Il a qu'à pas donner des dates de livraison trop serrées. Il a l'habitude quand même de traiter avec son usine, il sait donc que les retards sont fréquents...

Quand tu attends deux mois pour te faire livrer une voiture, qu'on te fait attendre un mois de plus pour des retards successifs, qu'est ce que tu fais toi?
Tu décommandes?
Bah non, tu te dis que le plus long à attendre est derrière et que ça devrait plus trop durer. Tu te dis aussi qu'annuler pour tout recommencer ailleurs, ça vaut pas plus le coup car il faudra attendre à nouveau alors tu acceptes malgré tout de te faire enfiler gentiment par le concessionnaire.
Ce gros con n'a pas besoin de faire de geste commercial substanciel pour se faire pardonner car si t'es pas content t'as qu'à juste casser le contrat de vente. Mais il sait bien que tu le feras pas pour la raison évoquée plus haut...

Je précise que ce cas de figure a été vécu par moi même et par tellement d'autres personnes en fait... :-o

Si ça, c'est pas de l'arnaque... :roll:

Alors bon TRADECARS arnaqueurs oui, mais pas plus que les autres...
Image Image

gonzales

Message par gonzales »

après il faut savoir négocier... tu peux demander une remise supplémentaire, une voiture de prêt pendant l'attente, des accessoires...mais je maintiens que le concess te donne pas un délai au pif, mais le délai prévu par l'usine/importateur. Voire prennent de la marge: chez opel il m'annoncaient quasi 4 mois alors que ça a été 2 mois 1/2.
Ta mauvaise expérience ne change pas le fait que le vendeur ne s'amuse pas à te filer un délai fantaisiste car il n'a rien à y gagner.

Si tu ne vois pas la différence entre ça et un gars qui ment de façon manifeste...
Arriba Arriba !! Image
arno

Message par arno »

moi c'est fait j'ai cassé la vente pour non conformité avec le bon de commande et il vient juste de m'appeler pour me dire qu'il pouvait me faire non plus 300 € mais 600 € de remise .
Mais vu l'histoire et le manque de sérieux je préfère ne pas traiter l'affaire avec eux donc j'ai dit que leur speedy ,ils pouvaient se le mettre dans le c..
adrien 69

Message par adrien 69 »

arno a écrit :moi c'est fait j'ai cassé la vente pour non conformité avec le bon de commande et il vient juste de m'appeler pour me dire qu'il pouvait me faire non plus 300 € mais 600 € de remise .
Mais vu l'histoire et le manque de sérieux je préfère ne pas traiter l'affaire avec eux donc j'ai dit que leur speedy ,ils pouvaient se le mettre dans le c..
Tu as bien fait....A mon avis, même 600€, ça reste juste comme compensation pour le préjudice subit + la moinsvalue d'un modèle 2002. :jap:
Thunder

Message par Thunder »

Juste comme ça (mais je suis tout à fait d'accord avec arno sur le manque de sérieux) : dans le cas d'une auto comme le Speedster, le millésime joue, mais pas autant que pour des voitures plus banales. Ie un millésime 2001 niquel se revendra plus cher qu'un 2003 dans un état moins soigné.
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Sam

Message par Sam »

ouais mais là il voit même pas la voiture avant de signer ... :shock: chose que je ferai jamais sur un speedy :couic:
So far So good
Manima

Message par Manima »

gonzales a écrit :après il faut savoir négocier... tu peux demander une remise supplémentaire, une voiture de prêt pendant l'attente, des accessoires...mais je maintiens que le concess te donne pas un délai au pif, mais le délai prévu par l'usine/importateur. Voire prennent de la marge: chez opel il m'annoncaient quasi 4 mois alors que ça a été 2 mois 1/2.
Ta mauvaise expérience ne change pas le fait que le vendeur ne s'amuse pas à te filer un délai fantaisiste car il n'a rien à y gagner.

Si tu ne vois pas la différence entre ça et un gars qui ment de façon manifeste...
Pour la remise, oui tu peux. Est ce que tu auras?... Pas sûr... Comme je te l'expliquais avant, il compte bien sur le fait que tu ne souhaiteras pas tout annuler pour tout recommencer ailleurs, trop long.
Pour ma part, quand j'ai commandé ma 206 c'était 2 mois et 1/2 de délais mais ça a été 3 et 1/2 et encore j'ai pas eu la voiture que j'avais commandée... A bout de nerfs d'attendre et de me faire balader par des pretextes à 2 sesterces, j'ai fini par accépter la même mais dans un autre coloris.
Pourquoi? Car ma vieille voiture pouvait me lacher d'un moment à l'autre et je ne pouvais plus annuler la commande par manque de temps...
C'est pas un délai fantaisiste ça?...

Résultat: une voiture que j'avais pas commandée dans un délais plus long que prévu...

Allé va, avec tous les arguments du monde, tu ne me réconcilieras pas avec les vendeurs de voitures... J'ai trop les nerfs. ;)

Et ça, c'est l'histoire de mon premier achat de voiture, forcement ça vaccine... Je n'ai par contre jamais eu le moindre soucis avec les particuliers chez qui j'ai acheté des autos. Pour ce qui est du Speedster, je n'ai pas eu affaire à TRADECARS mais j'ai rencontré des méthodes aussi peu commerciales chez la concurrence...
Image Image

fab

Message par fab »

Salut arno
J’ai acheté mon speedy chez Mr 67, j’ai eu le même problème, Jp Lepain est très tête en l’air et vend des voitures qu’il n’a pas. :gurk:
La première qu’il ma proposé était de 2002 avec 5000km 18900 euros, je réserve ma journée et celle de mon cousin qui m’accompagne, il me téléphone au dernier moment :feu!:
Jp -‘’ je ne l’ai pas…’’ MERDE un jour de boulot brillé… je ne l’ai jamais vue (je me demande même si elle existe…) :ramasse:
La deuxième est de 2003 12000km 20500 euros… je dis OK !
Moi -Je viens jeudi 20.
jp -OK.
- Le mardi je le rappelle pour confirmer.
Jp -Pas de problème elle rentre vendredi, samedi elle sera prête ...
moi - PRETE SAMEDI … Je vous est dit que je passé jeudi !!!!! que j’ai bloqué ma journée de boulot (et celle de mon cousin…) pour me tapé 800 bornes …
Jp -A bon ? … ne vous inquiétez pas je vais la chercher moi-même pour jeudi.
moi -Je veux !!!

Bref jeudi ont se pointe à Strasbourg Nadine vient nous cherchez à la gare, la voiture était prête …
Le plein était fait, la voiture nickel, retour dans le sud 800km…
:vroum: J’ai ma voiture avec la couleur que je voulais, l’intérieur de mon choix et le hardtop

Tout ça pour dire quant tu veux un Speedy tu en chie…mais après que c’est BON…
A fond de fond...

.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
arno

Message par arno »

:-><: ça hier je viens de récupérer mon speedy, noir en définitif mais d'une beauté, je l'ai acheté grace au forum annonce et en plus pas trop loin de chez moi.
Le vendeur super sérieux et super sympa;mes premières impressions, ca pousse moins que l'évo 6, il va falloir s'y faire y a plus de turbo mais très agréable a conduire et pour se faire plaisir sur les routes sinueuses.
C'est vrai que le moteur manque quand même de niaque, ayant eut des astra gsi 16 v c'est ancien moteur était bien plus pointu et aurait bien été dans le speedster. Mais bon fo faire avec, je suis sure qu'avec une bonne paire d'arbre a came il y a posibilité d'envenimé ce moteur, a voir mais dans l'ensemble très satisfait. :yiiii:
Manima

Message par Manima »

Tu acheté celui de Chenal?
Image Image

arno

Message par arno »

oui
Manima

Message par Manima »

Félicitations, cette auto avait l'air d'être une super affaire et pas chère en plus. :yiiii:
Image Image

Répondre