Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...
Modérateurs : Stew , blacksrookie , senior , Puff92
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » mar. août 10, 2004 9:32 pm
Salut à tous, ben, j'ai pas de speedy, mais mon beau-frère(Gisou) oui...
Moi, je suis en moto(Yamaha R1 pour ceux que ça interréssent...)
Et comme je trouve votre site très sympa je me suis décidée à m'inscrire... Alors me vala...
GAZZZZZZZZZ
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mar. août 10, 2004 9:35 pm
Ben ça pour une surprise
Welcome
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » mar. août 10, 2004 9:40 pm
Gisou, sa femme, sa fille, sa belle soeur... toute la famille!!!
Bienvenu of course
Dario
Messages : 755 Inscription : ven. juil. 09, 2004 10:38 am
Localisation : La Grande Motte (34)
Message
par Dario » mar. août 10, 2004 9:43 pm
Entre nous, une R1, ça va plus vite qu'un speedy !
Welkom !
Invité
Message
par Invité » mar. août 10, 2004 9:46 pm
gisou a écrit : Ben ça pour une surprise
Welcome
Tu vois tout arrive...
Meme l'improbable.. LOL
Mais j'ai un problème pour l'avatare... je peux pas le charger...
Céline
Messages : 103 Inscription : lun. juil. 05, 2004 10:12 am
Localisation : Chez elle
Message
par Céline » mar. août 10, 2004 9:46 pm
Salut frangine.
J'veux une 206CC !
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » mar. août 10, 2004 9:48 pm
Anonymous a écrit : gisou a écrit : Ben ça pour une surprise
Welcome
Tu vois tout arrive...
Meme l'improbable.. LOL
Mais j'ai un problème pour l'avatare... je peux pas le charger...
Oups j'en ai même oublier de me connécter...
GAZZZZZZZZZ
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mar. août 10, 2004 9:50 pm
Envoies-moi ton avatar à
gisou@myspeedster.ch
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » mar. août 10, 2004 9:51 pm
Elektron a écrit : Entre nous, une R1, ça va plus vite qu'un speedy !
Welkom !
Plus vite vi sans aucun doute... quand tu sais PILOTER...
Parce que à plus de 200km/h
ca deviens du pilotage... MDRRRRRRRR
GAZZZZZZZZZ
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » mar. août 10, 2004 10:17 pm
Merci Gisou pour mon avatar
Super rapide...
Au fait je me suis inscrite pour la Speedy party...
GAZZZZZZZZZ
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mar. août 10, 2004 10:39 pm
Banzai !
Dario
Messages : 755 Inscription : ven. juil. 09, 2004 10:38 am
Localisation : La Grande Motte (34)
Message
par Dario » mar. août 10, 2004 11:11 pm
kitiara a écrit : Merci Gisou pour mon avatar
Super rapide...
Au fait je me suis inscrite pour la Speedy party...
Ouh puté, je vais venir alors.
(Aïe patapé chérie ! )
Cbspeed
Messages : 689 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi
Message
par Cbspeed » mar. août 10, 2004 11:17 pm
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
J.C.
Messages : 770 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45
Message
par J.C. » mer. août 11, 2004 7:42 am
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
thalie
Messages : 342 Inscription : ven. oct. 03, 2003 1:29 pm
Localisation : lyon
Contact :
Message
par thalie » mer. août 11, 2004 9:23 am
bienvenue
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » mer. août 11, 2004 6:44 pm
Hi BABY !!!!!!!!!!!!!
DORIAN
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
JAQUENOSOU
Messages : 493 Inscription : lun. juil. 05, 2004 7:56 pm
Localisation : Ile de de France
Message
par JAQUENOSOU » mer. août 11, 2004 8:38 pm
IL Y A DES FEMMEEUH ICI!
ben moi qui pensais que comme le café cet endroit etait reservé à la gente masculine
bienvenue
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » mer. août 11, 2004 11:35 pm
GAZZZZZZZZZ
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » mer. août 11, 2004 11:37 pm
GAZZZZZZZZZ
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » mer. août 11, 2004 11:55 pm
J'ais jamais vu une femme jouir de cette facon
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » jeu. août 12, 2004 12:08 am
GAZZZZZZZZZ
amidamaru
Messages : 539 Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:57 am
Localisation : + Kanazawa, JAPAAAAAN
Message
par amidamaru » jeu. août 12, 2004 9:25 am
Bienvenue, chouette une seconde motarde
--> Astra man
Sympa la version féminine
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » jeu. août 12, 2004 1:07 pm
GAZZZZZZZZZ
Hélios
Messages : 2639 Inscription : jeu. avr. 24, 2003 10:39 pm
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !
Message
par Hélios » jeu. août 12, 2004 6:32 pm
kitiara = les tofs, les tofs
Astra Man = fait péter
Drifters @ Work
Renversant !!!
Castor Troy
Messages : 7032 Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :
Message
par Castor Troy » ven. août 13, 2004 12:35 am
bienvenu a toi!!!!
si tu cherche un ame charitable pour t'emener a la speedy party je suis la!
c'est quand que tu me fait faire un tour de R1
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
kitiara
Messages : 60 Inscription : mar. août 10, 2004 9:03 pm
Localisation : Genève
Contact :
Message
par kitiara » ven. août 13, 2004 1:08 pm
GAZZZZZZZZZ
Hélios
Messages : 2639 Inscription : jeu. avr. 24, 2003 10:39 pm
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !
Message
par Hélios » ven. août 13, 2004 6:40 pm
Castor Troy a écrit : c'est quand que tu me fait faire un tour de R1
Moi je veux aussi, moi aussi je veux
Castor = il a pas peur, il est déjà monté avec l'Espagnol, Même pas peur !
Il est monté avec moi, il est ressorti vivant
MEME PAS PEUR !!!
Drifters @ Work
Renversant !!!