Salut à tous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut à tous
Salut à tous,
ça fait un petit temps que je m'intéresse aux dérivés de la Lotus Elise, et me voila presque prêt a passer le pas et m'offrir un speedster d'occasion. (je vais voir un 2.2 de 2001 avec 9000kms demain matin)
J'ai l'idée un peu folle d'utiliser la voiture tous les jours, je serai ravi d'entendre vo conseils pour ce genre d'usage.
Le site à l'air très sympa, à la hauteur de la passion que peut inspirer une aussi chouette voiture... bravo!
A+
Frédéric
ça fait un petit temps que je m'intéresse aux dérivés de la Lotus Elise, et me voila presque prêt a passer le pas et m'offrir un speedster d'occasion. (je vais voir un 2.2 de 2001 avec 9000kms demain matin)
J'ai l'idée un peu folle d'utiliser la voiture tous les jours, je serai ravi d'entendre vo conseils pour ce genre d'usage.
Le site à l'air très sympa, à la hauteur de la passion que peut inspirer une aussi chouette voiture... bravo!
A+
Frédéric
-
Catwoman
- Adminette
Bienvenue, et pour les conseils, pas de soucis, ya de mordus ici (et c'est pas moi qui les ai mordus
)
Mais je sais déjà que pour tous les jours, certains le font sans souci, il faut juste ne pas avoir de mal de dos préalable
Mais je sais déjà que pour tous les jours, certains le font sans souci, il faut juste ne pas avoir de mal de dos préalable
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Hello et bienvenue
Ecoute quand on veut on peut, à savoir que si le Speedy doit être ton unique véhicule c'est possible, mais :
Après tu regretteras les km ingrats que tu lui a mis dans la figure
Tu gèles en hiver et c'est VRAIMENT pas adapté à la neige
Tu oublies ce qu'est une voiture ordinaire et tu apprécies moins la différence avec ton Speedy
Je te recommande chaudement une voiture à côté pour les tâches ingrates
Ecoute quand on veut on peut, à savoir que si le Speedy doit être ton unique véhicule c'est possible, mais :
Après tu regretteras les km ingrats que tu lui a mis dans la figure
Tu gèles en hiver et c'est VRAIMENT pas adapté à la neige
Tu oublies ce qu'est une voiture ordinaire et tu apprécies moins la différence avec ton Speedy
Je te recommande chaudement une voiture à côté pour les tâches ingrates
Vi pas mieux...
Je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est une des premières réflexions que je me suis faite : dur dur de s'en servir tous les jours
C'est une voiture un peu extrême !
Mais bon, je suis l'auteur du post "Quand la passion dépasse la raison..." alors je suis mal placé pour te dire de renoncer à ton rêve !
A bientôt !
Je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est une des premières réflexions que je me suis faite : dur dur de s'en servir tous les jours
Mais bon, je suis l'auteur du post "Quand la passion dépasse la raison..." alors je suis mal placé pour te dire de renoncer à ton rêve !
A bientôt !
-
senior
- Premier Sinistre
Welcome fantomaz
Achète-toi des bottes fourrées et ça ira très bien...

Achète-toi des bottes fourrées et ça ira très bien...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chanterelle
sois le bienvenu
....
je connais pas mal de monde qui ont cette voiture pour tout les jours ....meme parmis des des pas si jeunes ..et qui sont ravi.s......
tout cas on te souhaite de trouver le bébé de tes reves ...!!!!
je connais pas mal de monde qui ont cette voiture pour tout les jours ....meme parmis des des pas si jeunes ..et qui sont ravi.s......
tout cas on te souhaite de trouver le bébé de tes reves ...!!!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
Bienvenue
Roulez tous les jours avec le speedy:
- No problem
- prendre des précautions pour ne pas rayer les plastiques fragiles: c'est une habitude à prendre, pas compliqué
- attention à la pluie: çà peut être piégeux
- la neige et verglas: s'abstenir
- mon chauffage: pas à me pleindre, marche très bien
Pour le reste, ces MAXI plaisir
Roulez tous les jours avec le speedy:
- No problem
- prendre des précautions pour ne pas rayer les plastiques fragiles: c'est une habitude à prendre, pas compliqué
- attention à la pluie: çà peut être piégeux
- la neige et verglas: s'abstenir
- mon chauffage: pas à me pleindre, marche très bien
Pour le reste, ces MAXI plaisir
-
BlackKnight
Manima a raison. Y'a des jours ou tu en voudrais plus. Comme un turbal par exemple. Et même quand tu as un turbal, tu en voudrais encore plus (enfin, c'est ce que j'entends du TAT tous les jours). Donc tu commences à penser au Dieu Regelin. Et c'est l'escalade...manima a écrit :Welcome!!!![]()
Rouler tous les jours en Speedster, trop cool!!! Mais y a quand même le risque de trop s'habituer et donc d'être blasé...
Et pour revenir dans la réalité, quand t'es sous la pluie, tu en as largement assez.
-
BlackKnight