bon ben ayé
j'ai été le chercher ce matin à la fleche (72) il est trop , mais c'est normal c'est le mien
2 ptites photos en attendant des plus detaillées et des retouchées Photoshop
Avec je suis vraiment un sale ...
Dernière modification par Zdesign le dim. avr. 22, 2007 12:33 pm, modifié 1 fois.
Bah c'est clair qu'elle est sublime...
Bienvenue à toi Zdesign !!! Je suis sûr que sur la 2eme photo c'est déjà un type qui te demande ce que c'est comme auto...
Moi à chaque fois que je m'arrête la 1ère question qu'on me pose c'est "Et ça roule à combien ça ?" et ma réponse, toujours la même : " 300 à peu près..."
Gen a écrit :Bah c'est clair qu'elle est sublime...
Bienvenue à toi Zdesign !!! Je suis sûr que sur la 2eme photo c'est déjà un type qui te demande ce que c'est comme auto...
Moi à chaque fois que je m'arrête la 1ère question qu'on me pose c'est "Et ça roule à combien ça ?" et ma réponse, toujours la même : " 300 à peu près..."
ben non le gars debout c'est moi (le meme qu'a la pompe a essence, ou là on m'a demandé ce que c'etait )et je parlais au vendeur (lui dans la voiture).
C'est vrai que le noir lui va trop bien
je remettrais deux trois photos de ce we
A bientot et merci
manima a écrit :Tu peux nous en dire plus sur tes jantes stp?
Marque, taille (diamètre et largeur), élargisseurs de voie à l'avant (si oui...), et monte pneumatique?
Merci
..... Alors comme aujourd'hui je fais une sortie sur Nantes et sous la pluie je te dirais ça demain faut que je regarde en detail (je ferais meme des photos)
, vraiment superbe ton speedy, j'aimerais aussi en savoir plus sur tes jantes, j'ai l'impression qu'il est monté en 18" à l'arrière et en 17 devant non?
clerfond nicolas a écrit :salut c est nico
tu as vraiment de la chance j aurais pu le garder pour moi
mais j en ai d autres qui arrivent on pourra faire une sortie ensemble!!
Salut Nico
Encore merci à toi pour tes recherches
Alors ptite pub gratis Pour votre recherche de Speedster rapide et de qualité et en plus garantie 1 ans.... Contacter Nico (tres sympa) au:
Garage Clerfond
La Jalêtre
Av Rhin et Danube
72200 La Flèche
02 43 94 10 48 (Nicolas)
Pas de prob Nico pour la balade, c'est quand TU veux
a enfin des personne pres de chez moi !!!
vraiment superbe ce speedster
si vous faite un sortie et que sa vous prenait de passer par sablé envoyer moi un MP je serait ravie de venir vous voir
bon ok j'ai pas de voitures je roule en scooter mais bon je n'est que 17 ans en meme temps !!!!!!!!
Marque, taille (diamètre et largeur), élargisseurs de voie à l'avant (si oui...), et monte pneumatique?
Merci
..... Alors comme aujourd'hui je fais une sortie sur Nantes et sous la pluie je te dirais ça demain faut que je regarde en detail (je ferais meme des photos)
Merci
T'aurais pas regardé par hasard?
Salut
Alors .... Les jantes sont des STEINMETZ en 18*9 à l'arrière monté en 255x35 et je penses en 17*7 a l'avant monté en 215x45. Mais la jante a l'avant parait trop large pour le pneu (???) il est légèrement déformé au près du bord de la jante (le pneu devient plus large) Je mettrais une photo pour illustrer.
Pour les cales je ne sais pas, mais ça ne frotte que si la direction est braquée à fond et que je monte un ptit trottoir en même temps.