Je m'y mets, je tente d'organiser une reprog REGELIN le 08/07. Regelin ne se deplacera que pour 10 autos (voir du matos en plus). Il peut y avoir un avantage de commandes groupées des pieces VX-Performance (port ou ou prix de groupe à négocier)
Liste des participants dans le 79 :
TAT : Turbo stage 2.
JLB : Turbo stage 1.
Sebcbien : Atmo stage 1.
Speedfano : Turbo stage 1
Speed33 : Turbo Stage 2
Tidav : Turbo stage 1 + 1 échangeur !
Speedoug : Atmo stage 1.
Goune : Atmo stage 1
Laurent : Turbo stage 1
http://perso.wanadoo.fr/thierry.arnault ... 008-07.xls
Les annulations :
Krlo : Atmo stage 1 (NON : Pb avec amortos, de frein et de twingo !
)Dominique de vendée (pote à Speed33) : Turbo Stage 2 (NON : préfère investir dans la liaison au sol : roues + pneux + amorto = 1600E)

Nj78 : Atmo stage 1 (Voyage en Hongrie chez les beaux parents)
Yvan 964 : turbo stage 1 (Est pris ce week end là)
Cyril : Atmo stage 1

Stephan : Turbo stage 2

Intérressé ? Vu le nombre restreint de speedster roulant dans l'ouest de la France, et les regrogs déja organisées et celles annulées, cette occasion ne se reproduira pas pour nous (ceux de l'Ouest). Apres il reste toujours le choix de passer le voir en Allemagne pour les quelques derniers motivés ou d'autres tentatives sur Lyons ou Paris....
Meme pour ceux de l'ouest qui ne sont pas interessé par la reprog, qu'ils se manifestent s'ils sont interessés par les produits VX-performance. Cela sera l'occasion de les rencontrer, discussions, photos et roulage garantie. Petite concentre quoi ! Je préparerais un road book pour un rallye touristique en surprise...(faudra prevoir 2 jours avec la reprog !)
C'est aussi un argument de plus pour convaincre UWE REGELIN de venir chez nous.
Le lieu de RDV est dans le 79 !
http://www.vx-performance.de/catalog/in ... 0ba9e32da6
Pour le prix, inutile de poser la question pour ceux qu'on pas tous lu, c'est :
- Turbo stage 1 = 699 E / 600E (pour reprog de 10 voitures)
- Atmo stage 1 = 350 E / 290E (pour reprog de 10 voitures)
- Turbo stage 2 = 1099E / 950E (pour reprog de 10 voitures avec 50% de turbo)
Pour le prix de groupe, faut voir avec le nb de participants (mais -17% max sur atmo et -14% max sur turbo)

à voir du coup ce qu'il peut proposer en ligne

de quoi profiter de l'ocassion pour voir des belles Ferrari et pourquoi pas tourner un peut (et donc si besoin paufiner les remaps).