ma barre de harnais tardait à arriver ... (2 semaines)
je leur ai écrit, ils m'ont répondu (de suite) qu'en préparant le colis ils ont eu un doute sur la position des trous de fixation de la barre, et qu'en essayant sur une voiture, ils ont confirmé qu'elles étaient hors cote ... du coup retour au fabricant et délai supplémentaire pour monter mes harnais
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Je fais remonter ce post pour avoir une confirmation car c'est pas évident de retrouver des renseignements quand des connards qui se barrent effacent leurs posts...
Je viens de voir avec surprise que la barre de harnais elise-shop pour VX-220 était passée au même prix que la version pour Elise...
manima a écrit :Je fais remonter ce post pour avoir une confirmation car c'est pas évident de retrouver des renseignements quand des connards qui se barrent effacent leurs posts...
En même temps, ça fait un moment que les modos aurait dû mettre ces postes dans le best of. Car franchement voir tous ces posts trainés au fond de pages et ensuite critiquer car ils ne sont plus là. Quand je vois des posts à la con en préparation et que je vois de très bons posts éparpillé là dedans, ça me fou les boules.
Car beaucoup de personnes se tue à faire de beau reportage photos et c'est domage de les perdres si vites.
Plus qu'un forum, un Esprit Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Merci Cat, donc même si je ne l'ai pas dis au bon endroit mais surtout j'aprécie moyennement certains termes employés plus haut. Mais heureusement je connais bien manima et je met ça sur le compte de je sais pas quoi.
Les modos & admin, on ne voit pas toujours ce qui pourrait être rajouté, l'aide de tous est toujours bonne à prendre
Plus qu'un forum, un Esprit Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
splin a écrit :Merci Cat, donc même si je ne l'ai pas dis au bon endroit mais surtout j'aprécie moyennement certains termes employés plus haut. Mais heureusement je connais bien manima et je met ça sur le compte de je sais pas quoi.
Je vois pas où est le problème... Le fait que ces posts soient pas encore classés en best of c'est pas vraiment très grave puisqu'il y a la fonction recherche. Mais le fait que certains suppriment leurs postent me gonflent par dessus tout. Tout ça parcequ'ils sont pas content...
Enfin bon, on va pas en débattre encore pendant des plombes...
hey chouchou y a une commande en cours de barre de harnais
Va sur info speedster que du serieux, elle est 90€
Oui, je sais, j'étais pévu dessus au début mais finalement, je vais opter pour la même que Sam chez Elise-shop car elle est prévue pour harnais vissés
je viens de m'apercevoir que la barre elise-shop passe à 1,5cm env (un doigt) des caches HP ... et elle gêne le recul du siège de 2cm ... bref si le recul du siège embête certains, rien n'empêche de demander à elise-shop de faire faire une barre un chouilla plus déportée. Quitte à devoir applatir un peu les chaches de HP
Pour moi c'est bon, j'ai pas besoin de tout le recul du siège, je suis même un peu plus avancé que le siège passager donc si ça passe pour le siège passager, ça passe pour moi.