C'est delicat de comparer les atmo et turbo en termes de perfs sur piste ... surtout à Pouilly
Tout depend du pilote, de l'auto, de la piste, de l'envie de rouler, de la façon d'aborder la piste ... Cedric en turbo se fera miner par tout les atmos .. pendant qu'il passera à l'equerre toutes les courbes ! ( et je l'ai decouvert y'a 15 jours, franchement, faire le con à essayer de maitriser une glisse, c'est vraiment cool !!! ) ...
Supertony, lui, a une auto faite pour la piste ... et surtout n'a pas vraiment peur de la casse .. ce qui est un avantage non negligeable quand on veut faire un temps, couplé à un bon coup de volant, ça parle forcement
Sinon, pour moi, c'est clair, je prefere le turbo ... pour la finition, les perfs, la gueule et le fait de pouvoir astiquer 95% du parc automobile ...
Mais l'atmo reste une super caisse pour des sensations à un tarif vraiment interessant - je reste d'ailleurs persuadé qu'elle reste le meilleur rapport prix - plaisir actuellement !