Sam a écrit :les sacs plastiques c'est pas pour la flotte c'est juste pour pouvoir bourrer le coffre à la couenne ...
Exactly!! tu peux comme ça en mettre sur les cotés, au dessus des passage de roues, mais tu peux aussi en mettre derrière les sièges, sous les genous du passager (en plus c'est confortable y parait...), sur le repose-pied passager (quand il a des petites jambes...), et sur la planche de bord dans les cas extrèmes. On est dejà parti à 2 pour plusieurs semaines et on a tout emmené, pas de pb

Par contre c'est vrai que ça fou en l'air le repassage, mais s'est pour la bonne cause, c'est pour rouler en speedster!!
Sinon je roule aussi en hiver et pas de soucis particuliers...si tu sais te maitriser! Les années précédentes j'avais fait monter des pneus contact à l'arrière et c'est vrai que c'était mieux. Maintenant, avec mes nouvelles jantes, je pense pouvoir monter 4 pneus contact cette année et là je pense que ce sera nickel!
Bon bin amuse toi bien...c'est fais pour rouler un speedy, pas pour pioncer dans un garage dès qu'il y a des nuages! J'ai un pote qui roule en Porsche 996TT toute l'année et par tous les temps, il fait plus de 70'000km par an, et pas de pb! Alors GO, et carpe diem