Tout cool ce matin, je passe à Opel Lecourbe pour commander 2-3 trucs...
J'y reste 45min, histoire que je leur raconte comment ils ont mal remonter le Speedster et que l'isolant thermique (moteur/coffre), du coup se barre... RdV pris pour lundi prochain, réparation à leur frais (normalement)...
Je repars... Et paf, le voyant "Air Bag" qui s'allume !!!
Problème grave ou Speedster allergique à Opel Lecourbe ?
Amicalement votre
Marco Polo
Pilote de "Black Tribal", Speedster Noir #0027
cbspeed
SPEEDSTER S300 Kompressor
Posté le 15/07/2003 20:26:17
Hum bizarre!
Ton speedy a t-il eu son rappel d'airbag ou est il assez récent pour avoir la modif d'usine???
Marco Polo
Chassis #0027... Vieux donc (3 ans)...
C'était pour quelle cause le rappel Air Bag ?
Amicalement votre
Marco Polo
Pilote de "Black Tribal", Speedster Noir #0027
Marco Polo
Messages postés : 191
Habitué
Posté le 16/07/2003 10:07:45
Ah !
Pas terrible la qualité !
Amicalement votre
Marco Polo
Pilote de "Black Tribal", Speedster Noir #0027
Davidone
POur savoir si Airbag revu : il doit y avoir un point blanc deriière la pedale d'accel .
Si cette marque n'y est pas : airbag non remplacé
www.davidone.net
Le rappel d'airbag en 2003 (Marco Polo)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92