Le rappel d'airbag en 2003 (Marco Polo)

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Le rappel d'airbag en 2003 (Marco Polo)

Message par gisou »

Tout cool ce matin, je passe à Opel Lecourbe pour commander 2-3 trucs...

J'y reste 45min, histoire que je leur raconte comment ils ont mal remonter le Speedster et que l'isolant thermique (moteur/coffre), du coup se barre... RdV pris pour lundi prochain, réparation à leur frais (normalement)...

Je repars... Et paf, le voyant "Air Bag" qui s'allume !!!

Problème grave ou Speedster allergique à Opel Lecourbe ?



Amicalement votre

Marco Polo

Pilote de "Black Tribal", Speedster Noir #0027

cbspeed
SPEEDSTER S300 Kompressor
Posté le 15/07/2003 20:26:17


Hum bizarre!
Ton speedy a t-il eu son rappel d'airbag ou est il assez récent pour avoir la modif d'usine???


Marco Polo



Chassis #0027... Vieux donc (3 ans)...

C'était pour quelle cause le rappel Air Bag ?


Amicalement votre

Marco Polo

Pilote de "Black Tribal", Speedster Noir #0027

Marco Polo
Messages postés : 191
Habitué
Posté le 16/07/2003 10:07:45


Ah !

Pas terrible la qualité !


Amicalement votre

Marco Polo

Pilote de "Black Tribal", Speedster Noir #0027

Davidone



POur savoir si Airbag revu : il doit y avoir un point blanc deriière la pedale d'accel .
Si cette marque n'y est pas : airbag non remplacé



www.davidone.net
Répondre